Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Si tu veux tous les SG de la 1ère campagne, je crois que tu dois prendre le Crystal pledge (l’équivalent de l’Azure pledge de la 1ère campagne, avec en plus les stretch goals de cette campagne).
Si les stretch goals cosmétiques des 2 campagnes ne t’intéressent pas, prends le Basic pledge (en sachant que dans ce cas, tu n’auras pas les figurines des factions Château, Nécropole et Donjon).

1 « J'aime »

Bonjour à tous. je suis pas mal motivé sur ce jeu, mais il semble se confirmer que les figurines ne sont pas très utiles. Si je prends le basic pledge, j’ai bien tous les SG de la 1ère campagne + SG (or figurines) de cette campagne: mais sont-ils utiles si je ne prends rien de la nouvelle campagne ? Par ailleurs, ne pouvons-nous prendre de nouvelles factions sans figurines ? Et à quoi sert l’« expert effect marker » ? D’avance merci

1 « J'aime »

La plupart des éléments ne serviront pas (héros de faction que tu n’as pas).

Malheureusement non, c’est ce que je voulais faire lors de la première campagne mais impossible.

Quand ton héros principal monte de niveau, il débloque des effets experts (jusqu’à 3) utilisables chaque tour pour jouer l’effet amélioré de tes cartes (hors sorts dont la puissance est déterminée différemment). Jusque là il n’y avait pas de marqueur, il fallait se souvenir de ce que l’on avait utilisé ou prendre les cubes de couleur de sa faction. C’est assez anecdotique.

1 « J'aime »

Merci mais j’ai déjà le boite de base retail du coup je vois pas ?

Dans ce cas, tu achètes seulement les SG de la 1ère campagne, dispos en add-on: Tower Expansion & SG + SG Props and neutral units + SG Faction units. Soit 105€ HT fdp out. Le crystal pledge te fournit les mêmes boîtes pour 129€ avec en plus la boîte de base et les SG de la 2è campagne. Il te suffira de revendre ta boîte retail.

2 « J'aime »

Donc pour un nouvel arrivant, ce serait le crystal pledge + une a deux des nouvelles factions pour pouvoir bénéficier des SG de cette campagne, c’est ça ?

Ou le ALLIN :slight_smile:

2 « J'aime »

Tout dépend des SG que tu veux. Tu as les SG qui ajoutent des éléments de jeu: les Regular SG. Capture d’écran de l’explication d’Archon:

Résumé

Les SG qui ajoutent du pimp plastique. Si tu n’aimes pas peindre, si tu n’as pas l’extension battlefield ou si tu n’as pas la collectionnite aiguë, ces SG sont inutiles.

Résumé

Donc soit tu prends le basic pledge (4 factions + SG orientés ajout d’éléments de jeu), soit le crystal (=basic pledge + SG figs).

Ms @hohyss et Archon ont bien résumé le meilleur choix possible:
Capture3

3 « J'aime »

Oui certes, le allin c’est le seul vrai pledge des bonhommes, tout ça. mais j’ai déja un salon rempli de jeu, et euthia qui est entassé dans ma chambre. Je voulais être raisonnable, j’aurais peut être du préciser cela dans ma demande.
Oui je sais, c’est pas courant ici d’être raisonnable :slight_smile:
je vais peut etre attendre le nouveau jeu vidéo ou relancer homm 6 pour satisfaire mon envie :slight_smile:

Si jamais je craque, je pense qu’un basic pledge plus la faction cove me suffira.

Dans tous les cas, merci pour vos réponses.

Songs of conquest sur PC, une sorte d’héritier à HOMM3

Oui, quelqu’un en avait parlé sur ce forum. je vais vérifier si je l’ai mis sur ma wish list steam.
mais pour ma part, je ne suis pas difficile, tout homm me plait. je ne suis pas un puriste du 3.
Oui, je sais, j’attends à, on va sortir le goudron et les plumes :stuck_out_tongue:

Edith : oui je l’ai dans ma liste, et j’ai même loupé pas mal de promos dessus selon
https://steamdb.info/app/867210/

il faudrait que je lise mes mails steam de temps en temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui je plaisantais avec le all-in. Le basic pledge est suffisant pour tester le jeu :slight_smile:

De mon côté après avoir pledgé le azur dans la première campagne, je replonge avec un all-in nouveautés à 109€

1 « J'aime »

Du coup, je vais tenter d etre raisonnable et partir sur un pledge de base sans figurine. Parmi les factions proposees en add ons, lesquelles semblent sortir du lot ? (Notamment versus mode solo, ou versus de nouveaux mecanismes ?) Dsl pas d accent sur ce telephone.

Ah oui il est dans ma liste de souhaits depuis un moment ^^.

Mouais, je n’ai pas réussi à accrocher (mais c’est en partie dû au pixel art pas ouf).

1 « J'aime »

Quelqu’un ?

1 « J'aime »

Tous les nouveaux SG oui, par contre les anciens (campagne KS) non, pour ça il faudrait le Crystal Pledge (et tu auras pas les nouvelles factions).

Bientôt le SG à 4M, je me demande ce que ça va être… et en même temps celui à 3M c’était juste des nouveaux héros, donc j’imagine qu’ils gardent le meilleur pour la fin et pas juste pour les gros paliers.

Lol je viens d’expliquer ce que tu cherches 3 posts plus haut. Sinon il suffit de lire la page gamefound.

1 « J'aime »

Merci, oui. J’aurais du préciser que j’avais all-in la première campagne.

1 « J'aime »