Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Encore une journée :smiley:
J’espère que la campagne sera un vrai succès !
Quelqu’un aurait une idée de l’heure du lancement ?

Il me semble avoir vu le 15 novembre à 17h00.

Alors moi qui pensait que c’était le 18 je gagne 3 jours :grinning:

Sinon, de mémoire, les archanges n’étaient-ils pas la forme évoluée de l’ange ? Il me semble que l’ange n’apparait pas ici

1 « J'aime »

Il y a eu aussi la date du 22 d’annoncée pendant un temps…

Et oui les archanges étaient le forme évoluée des anges.

On les verra peut-être en SG sait-on jamais

Oui c’est 17h00 pour le lancement.

3 « J'aime »

Je relance :slight_smile:
Vous comprenez comme moi qu’avec le pledge à 75€ on se retrouve avec une faction avec des figurines au milieu de 3 sans fig ?

Dis comme ça… Ça a l’air. Mais ils peuvent redéfinir le pledge azur.

Je trouve que ça incite vachement à prendre le pledge Azure au minimum, je me vois pas sortir le jeu dans une partie à 4 et dire à trois joueurs qu’ils auront une armée en papier cartonné quand le 4ème l’aura en 3D. En tout cas, je pense que je serai dans la team pigeon.

Ceci dit, c’est pas rien comme KSE « gratuit »…

Je comprend plutôt que de base tu as des figurines pour les héros, en azure on rajoute le reste de la clique des factions dont les dragons.

Et que tu ne joues qu’à trois avec la core box avec tes trois plateaux héros recto versos et tes trois villes.

2 « J'aime »

Il y a une boite de faction offerte pour tous les pledges. Et vu le contenu des autres box de factions je suppose qu’il y a des figures dans celle ci aussi.

La vidéo gameplay FR par Hiigy…

7 « J'aime »

Quand on vois les combats (hors extension batailles), les figs sont plutôt embetantes qu’autre chose :
image

Elles ne font que cacher l’image.

Par contre, dans l’extension bataille, là elles ont une vraie plus value et semblent même indispensables.
Par contre, impossible d’avoir les extensions factions sans les figs ?

3 « J'aime »

Qui te dit que dans la boite ‹ ‹ offerte › › tu as toutes les figurines?

C’est ‹ en attente d’annonce › non? Ils sont capables de te faire la boite offerte de base et la version Azure avec toutes les figs.

Ou j’ai rater l’annonce, mais pas d’annonces, je reste prudent. Mais forcément si il y a toutes les fig dedans, coté marketing ce sera le craquage.

Jai compris pareil. Mais pour le plateau, je pense que tu mets les cartes à côté donc pas dérangeant, voire même plus pratique car chaque joueur peut les lire sans avoir peur de ne pas les remettre au même endroit.

Effectivement rien ne le dit, mais son design est le même que les autres boîtes de faction et manifestement tu es obligé d’avoir les figurines avec.

Autant j’aime bien les tuiles et les figouz mais les cartes bof bof ^^

Alors c’est pas pour faire chier, car je suis d’accord avec toi, ils vont le faire, ce serait ridicule de faire deux fabrications différentes et ca pousse les gens au pledge figurines.

Je veux juste relativiser avec un wait and see.

1 « J'aime »

J’ai pas compris l’utilité des figurines si on peut mettre des cartes à la place :thinking:

3 « J'aime »