Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Des tables à Essen !

2 « J'aime »

Ca fait moche ces grosses figurines sur de petits plateaux.
Dommage de pas garder des cubes partout pour la cohérence.

4 « J'aime »

Je trouve l’échelle des figurines un peu trop importante en regarde de la taille des tuiles, et la palette de couleurs bien fade même si c’est sans doute encore à l’état de proto.
Ceci dit, ça fait envie. Je l’attends, ce jeu !

2 « J'aime »

On connait l’échelle des figs ? Difficile d’estimer , c’est peut être juste les tuiles qui sont trop petites ( pour pas que ça prenne trop de place sur la table ?).

Les figs sont tops, la taille ne me dérange pas et représente bien l’exploration du jeu où le personnage et centre de sa découverte.
J’ai l’impression que ce sera mon dernier KS???

2 « J'aime »

Les couleurs ont dirait Carcassonne :rofl: par contre les tuiles ont l’air très belles

Euh les figurines sont assez proches du monobloc visuellement, nan?, en tout cas à part les armes très massives/droites qui contredisent un peu ca ?

Des figurines un peu plus petites seraient pas mal en effet (plus rapide à peindre, prêt un chouia moins cher/encombrant )

Le visuel fait assez vieillot dans son ensemble mais ça a un style…, mais si c’est jouable à Essen c’est que le jeu tourne bien (ils tournaient déjà ok, mais là ça veut dire que c’est sur à 100%) c’est plutôt bon signe. Faut que je regardes les reviews sur bgg d’ailleurs

Franchement si vf ça a moyen de le faire

image

9 « J'aime »

As the noble person you are, you helped a stranger with his carriage and broken wheel. It turns out that the man is a traveling merchant and has some good advice. ‹ There’s a prosperous land full of friendly folk north of here. Despite this, you must learn their language and customs. › said the merchant. He hands you a magical scroll, which fills your head with an entirely new dialect 🇫🇷

Heroes of Might and Magic III: The Board Game will launch on Kickstarter on the 22nd of November 2022. With the French language version! 🇫🇷 !

19 « J'aime »

C’est une bonne ou mauvaise nouvelle !!?
J’avais encore une raison pour ne pas pledger…

1 « J'aime »

All-in !

Edit : Hâte de voir le nombre réel d’acheteurs par rapport à ceux qui ont voté plusieurs fois pour le français :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis foutu…

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je suis mort : mon jeu préféré en jeu de société :joy:

1 « J'aime »

attention à ce que ARCHON ne t’en dégoûte pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

M’en fout je reste en VO. Je le recevrai avant en plus… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pourquoi avant ?

Pour taquiner :grin: Je sais pas si Archon livre les VA et VP avant les autres versions langues… sur Wolfenstein ça s’est passé comment?

ALL IN !!!
0f25ee2d869ef533343ffaed0b830712--take-my-money-shut-up

2 « J'aime »

Très mal passé et cela continue…
Ils livrent en même temps pour toutes les langues sauf pour les pré assemblé qui est toujours en cours depuis le mois de mars et devrait se finir en janvier…
Et même pour les boîtes en grappes, ils ont mis longtemps à tout expédier. Ils ont aussi livré les boutiques avant les backers

Clairement je vous souhaite du courage avec ARCHON.
J’ai commandé mon stock de popcorn.

1 « J'aime »

@Kptaingrostas team chat en force :muscle::smile_cat:

1 « J'aime »