Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

fuck…
image

1 « J'aime »

All in!!!

J’ai reçu mon Wolfenstein en grappe d’archon très content du résultat et de la qualité du plastique et des figurines.

Donc le même jour on a Heroes III et Elden ring : 22 novembre.

Archon a les reins solides ou c’est un éditeur à éviter ? Si oui, pourquoi ?

d’eux je n"ai pas de jeux mais les dungeons and lasers sont super et livrés en avance

2 « J'aime »

Ach nein!

Ils sont forts . Ils l’ont annoncé au début du lancement pour nous ferrer puis finalement " non ca dépend" et là c’est « oui ya le FR » du coup tout le monde a l’impression d’avoir gagné la coupe du monde suite à l’incertitude /coup de stress.

7 « J'aime »

Voir les messages de @Le_Loup et d’ @Endevor du 25 septembre.

Pour moi, à éviter non.

J’ajouterai qu’ils produisent aussi des grappes plastiques pour d’autres éditeurs, notamment Gales For 9 (pas certains de l’orthographe).

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Et merde… j’avais encore un espoir de ne pas craquer

Il reste encore un espoir si la VF est faite par 2Tomatoes

9 « J'aime »

Changement (ou plutôt avancement) de date pour le lancement de HoMM3: 15 Novembre.

A quick Monday update! :sunrise:

:arrow_forward: https://homm3boardgame.com/ :arrow_backward:

Let’s do some magic! A little Haste spell never harmed anyone :tornado::running_man: We’re launching our Kickstarter campaign one week earlier - on the 15th of November 2022!

3 « J'aime »

Non non, c’était très clair :slight_smile:

Sinon mon portefeuille est sauvé, ça s’annonce tout de même long et lent, la DA est vieillotte pour rester gentil, et il n’y a aucun élément qui me fait tilter positivement.
J’ai l’impression qu’ils visent tout de même essentiellement le public de fan de la série sur PC qui pledgeront quoiqu’il, même si le jeu a de grande chance de prendre la poussière… (déjà que à l’époque je le trouvait moyennasse sur PC en comparaison avec les age of wonder ou l’inégalable et inégalé master of magic). Mais bon, faute de grive…

1 « J'aime »

Petit HS si tu n’es pas au courant d’ailleurs MoM revient pour 2022 :slight_smile:

6 « J'aime »

Je me dis que si je ceux rester raisonnable, j’ai juste à me prendre un bundle et j’y jouerai sur pc…

Ha mais merci bien, je n’étais effectivement pas du tout informé.
Après, est-ce qu’ils auront réussi à faire évoluer le gameplay pour s’adapter aux goûts du jour? A suivre. :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous ne maîtrisez pas votre polonais, Asia nous invite pour une partie en live le 26 octobre…

Jeśli nie macie sprecyzowanych planów w środę 26 października, to zapraszam Was na rozgrywkę LIVE ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Campagne solo…

Long live the Queen!
As a part of the « Restoration of Erathia » the story comes the first scenario you will play in the « Castle » campaign.

Start your journey with a few loyal units, no town whatsoever, and 8 turns limit to conquer a Dungeon-controlled town.

3 « J'aime »