Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Pourrais tu me rappeler ce qu’est KoR ?

Merci

Kings of Ruin, la S2 de Tainted Grail. :wink:

1 « J'aime »

Pour ma pomme l’extension Battlefield est indispensable pour les combats car le gameplay original des est trop basic et ne ressemble en rien du jeu.

Mon petit souvenir de HOMM2 c’était calcul mental pour chaque attaque pour faire de la rush attaque…

Bonjour à tous et toutes, Y a t’il des explications sur le fonctionnement du module bataille dispo ? Le studio met en avant un plus gros plateau avec davantage de cartes mais a part ça ? J’ai l’impression qu’il y a un set de règles spéciales car par exemple sur le plateau de base le joueur est limité à 5 unités max alors que sur la photo du plateau de l’extension il y en a davantage. Le livret de règles de l’extension serait il dispo quelque part ?
Et sinon les dimensions des boîtes sont elles connues (pour avoir une idée de la place que ça prend que étageres)
Bon dimanche. :slight_smile:

Je pense que cette extension est plus comme dans le jeu vidéo avec des obstacles sur les terrains et des évènements en plus mais bon à voir.
Ils communiqueront certainement plus plus tard

Dans les commentaires :

  • There’s a video due next week to show some additional rules/gameplay.

L’extension permet de jouer toutes tes unités mais c’est tout ce que l’on sait pour le moment. Ah si faut les figurines et les créatures neutres ne sont pas faites pour être jouées dessus.

Sinon les dimensions seraient de 31x31x9 pour la core box, le reste je n’ai pas vu d’informations.

C’est pas STS le grand gagnant ? Là c’est même pas sûr qu’ils atteignent les 3m.

Vu les 9 derniers jours à venir, si la campagne suis son cours et surfe sur l’effet 48 dernières heures les 3M sont possibles à atteindre

Pareil. les 3M$ sont facilement atteignables. Pour le grand gagnant de l’automne, je mets une pièce sur Elden Ring ^^ Pour rappel, si je n’oublie personne le classement 2022 pour l’instant c’est:

    1. Marvel Zombies 9M$ / 28974 backers
    1. TG - Kings of Ruin 4.4M$ / 23609 backers
    1. Slay The Spire 3.9M$ / 29661 backers
    1. CDMD - Fear of the Unknown 3.4M$ / 21337 backers
    1. Oathsworn 3.2M$ / 22694 backers
    1. Castles of Burgundy 2.9M$ / 36346 backers
    1. SG - Distant Skies 2.08M$ / 19866 backers
    1. HoMM3 2.05M$ / 14003 backers (en cours)
7 « J'aime »

Plutôt 4 : Stronghold, Inferno, Conflux et Cove.

Cove n’étant pas une faction officielle, je ne parierais pas sur son intégration au jeu.

1 « J'aime »

Cove, c’est une extension Horn of the abyss, pas du tout officielle. A mon avis, ya peu de chances de les voir intégrés

1 « J'aime »

Alors, vous pensez quoi de la campagne ? Une idée de la surprise des 3M ?

Comme AR, le jeu en version numérique :sweat_smile:

6 « J'aime »

Elle fait partie de la licence acquise a priori

Du coup, j’ai été faire un tour sur le Q&A fait sur BGG et en effet, ils mentionnent que c’est une possibilité. Ils disent aussi qu’ils ont toute la license Might & Magic et parlent d’éventuellement visiter Jadame qui n’est pas présent dans les Heroes (seulement dans la série de RPG).

Intéressant, j’étais passé à côté de tout ça. Il faudra que le jeu fonctionne sacrément bien pour en arriver à utiliser cette partie du monde mais je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner.

Sinon en ville il y a forge. Je crois qu’elle a été abandonnée avant de sortir officiellement mais il y a tout de même la ville et quelques créatures.

Oui, STS, je n’y pensais plus (mon cerveau refuse de voir la DA, lol), mais ça va faire un énorme score, c’est clair. (Edit : ah, ben, c’est déjà fini, ça prouve comme j’ai suivi, lol ! :sweat_smile:)

Sincèrement, je suis même presque surpris que STS n’ait pas atteint les 4M. Vu tout ce qu’ils ont sorti comme SG, HoMM III a de quoi aller les chercher, amha, surtout s’ils ont un add-on pour le début de semaine (même si ce ne sera pas simple, on est d’accord). Mais les 3M ne seront qu’une formalité, selon moi. Ça devrait plus se finir aux alentours de 3,5M+, cette histoire…

Ah, oui, c’est vrai qu’il y a celui-là, aussi. Sans oublier Runar ou le relaunch de Sbires (bon, OK, ces deux-là font figure de grosse cote, lol). :sweat_smile:

En tout cas, après 6 mois de projets décevants ou en demi-teinte, le moins qu’on puisse dire, c’est que le financement participatif s’est réveillé, depuis deux mois. Et pas qu’un peu…

4 « J'aime »

Tiens justement toi qui analyses souvent bien ce genre de trucs, je ne m’explique pas que HoMM ne soit pas plus haut que StS vu la différence de qualité de la campagne et le prix pour moi beaucoup plus abordable vu le contenu. Et je pensais que le succès en terme de jv était plus ou moins pareil. C’est le fait que StS soit plus récent comme jeu qu’il attire plus les foules ?