Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

tssss c’est malin j’ai re-cliqué sur ce post…pourquoi?

2 « J'aime »

Ayé, j’ai converti mon 1€ en beaucoup d’€ pour le Graal…
J’espère qu’Archon a appris de ses erreurs et que le jeu sera fignolé dans les moindres détails (au pire je rentabiliserai le pledge en temps de peinture… ^^)

J’étais à deux doigts de craquer mais en revoyant les dates prévisionnelles de livraison, je me suis dit « ouch ! laisse tomber, c’est beaucoup trop loin ! »

Ta remarque me fait poser la question : Archon ne fini pas correctement ces jeux en général?

Je ne connais pas cette maison c’est pour ça…

Moi je reste sur Euthia pour plusieurs raisons:

  • le gameplay est rodé, tu peux facilement te faire un avis donc pas d’erreur de casting.
  • la DA est pour moi clairement mieux
  • j’aime bien le système de tuiles plutôt que des cartes, ça change et rend les bonus/capacités plus lisibles

Je n’ai consciemment pas trop suivi la campagne d’HoMM, donc je ne sais pas trop où on en est niveau matériel, mais d’après mes VDD l’offre a l’air pas dégueu. J’aurais pu laisser mon $ mais j’attends encore pas mal de jeux, donc je lève le pied, surtout à ces tarifs! (à une autre époque maintenant bien révolue, j’aurais peut-être craqué, et encore…)

1 « J'aime »

Ce qui me fait hésiter, clairement, c’est le tarif.

On se répète bien régulièrement entre nous ici d’acheter un jeu, pas un prix.
Je reste sur mon 1€ pour réfléchir à distance de la hype du coup : ai-je vraiment envie de jouer à ce jeu ? Si c’est encore le cas à la clôture du PM, j’irai. J’ai plus de chance de ne pas m’enflammer pour rien comme ça… (Oui je me connais, je suis très inflammable)

1 « J'aime »

La question (pas inédite ) devient pourtant de plus en plus pertinente.

Euthia est plus dense (installation, prix, durée de jeu) et forcément moins fidèle. Attention la on parle deja d’un jeu qui dure 2 h (je crains un dowtime à plus de 2 joueurs), donc Euthia est encore plus velu. :wink:

Euthia va probablement revenir pour une saison 3 avec SFG (ou un reprint ), sur ks . La diffusion fr en boutique d’homm sera elle plus hypothétique , et le tarif sera plus jamais aussi faible en cas de reprint.

Par contre moins de mystère sur Euthia : le jeu est bon et le matos top. Si ton budget te le permet et que tu t’en cognes d’homm3 va sur Euthia.

2 « J'aime »

Jai aussi euthia, pour moi 2 jeux a avoir car différents

Finalement, 3 nouvelles tuiles teasées en prochain SG après le 2e dragon… :wink:

Ça complète la faction tower. Au final il y aura une offre bien complète. Ça ne m’étonnerais pas d’avoir les héros qui manquent bientôt.

C’est un beau KS quand même

Ding ding ding 3 millions !!!
Super SG débloqué !!!

Une nouvelle faction complète, à déterminer par les backers. :wink:

Vote ici

(Bon, évidemment, en revanche, il est possible que ça mette un coup au délai de livraison, mais j’imagine que personne ne pensait qu’il serait respecté, alors…) :sweat_smile:

Edit : et apparemment, c’est un add-on, pas un « super SG », pfff… :rage:

9 « J'aime »

LOL ! Finalement, c’est pas sûr du tout que ce soit un SG, on dirait plutôt un nouvel add-on à 35€, leur « super cadeau »… :sweat_smile:

« We added a 35 Euro addon so you may add it to your pledge right now to unlock more stretch goals, but you may also purchase it later when it’s on the pledge manager! »

1 « J'aime »

Pas vraiment en fait, parce que si j’ai bien compris, elle est ajoutée en add-on, pas en SG « gratuit ».

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je viens d’indiquer à l’instant, je ne l’avais pas vu sur le coup.

Bon, ben, clairement, c’est nul. Mode « douche froide » ON, lol… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pourtant c était bien indiqué ‹ ‹ super stretch goal › › donc un sg qui n est pas un sg…

Ah si, le sg c’est le fait de voter!

J’allais craquer malgré mes comptes dans le rouge, ca m’a calmé.

Ps : ca reste un beau ks hein, mais ca fait redescendre sur terre :grin:

2 « J'aime »

Meme si cest un add on, cest quand meme cool une nouvelle faction. En meme temps beaucoup de backers le reclamaient.
Jespere juste que ca ne va pas trop rallonger le développement du jeu, car un add on imprevu ca peut etre une plaie.

Pareil. J’attendais de voir le SSG… retour sur terre. Je ne transformerai pas mon pledge d’1€. La raison a pris le dessus.

Qui d’Inferno ou de Stronghold va remporter le vote ?