Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Oui, l’offre est vraiment « clean », rien à dire de ce côté. Et quand tu rajoutes la TVA incluse, la VF proposée d’emblée et les fdp vraiment faibles, honnêtement, j’avoue qu’ils m’impressionnent. C’est pas du tout le souvenir que j’avais d’Archon, lol.

Et du coup, là, on peut vraiment commencer à se demander comment ils vont pouvoir produire tout ça pour ce prix, surtout en prenant la TVA et une partie du transport à leur charge). Parce qu’il y a le coût de la licence, en plus. J’imagine que leur marge doit être très faible sur cette campagne. Un projet fait d’abord et avant tout pour lancer la gamme (en espérant pour eux qu’elle marche en boutique, ce qui ne semble pas évident du tout) et pour redorer leur blason ?

3 « J'aime »

Sauf les héros de la Forteresse et du Rempart non ?

@merlinpinpin J’avais d’abord imaginé 2 héros de plus par faction, puis les dragons neutres… finalement ça ne sera probablement pas tout ça. J’avoue être de plus en plus hype par ce SSG à 3m mais vu tout ce qui est déjà proposé en SG j’ai peur d’être déçu. A moins que ça ne soit des fig pour toutes les créa neutres qui n’en ont pas encore ?

J’ai beaucoup de mal à imaginer que le super SG puisse être un truc du genre « tous les XX qui manquent (alors qu’on vous en a déjà proposé d’autres à l’unité en SG) ». À mon avis, ce sera quelque chose de bien distinct.

Pour ce qui est des héros, je pensais à 12, moi aussi, vu que j’étais parti du principe que « il y a en 6 dans le pledge, donc, plus qu’à doubler », sauf que ce n’est pas tout à fait ça, vu qu’il n’y en a que 5 dans le pledge (Tower faisant partie des SG). Mais oui, ça ferait encore beaucoup à rajouter, dans ce cas (après, 2 persos + 1 monstre + 4 dragons, ça peut théoriquement tenir dans le final, mais vu les gaps, ça annonce environ du 500k après le dernier indiqué, il va sans doute falloir réduire ça, d’autant qu’il ne serait pas impressionnant qu’il y ait aussi un SG de cartes, dans le lot).

Sinon, tu as raison, il y a 14 cartes d’unités de faction neutres (il manquerait donc 2 figs de plus pour compléter), mais étonnamment, ça n’a pas l’air d’être les mêmes que les figs. Y aurait-il une ruse de Sioux ? :thinking:

Pour le SSG je verrai bien une figurine de l’ange peinte, c’est totalement inutile mais pourquoi pas.

Je serais tellement déçu si c’était uniquement cosmétique…

Ca n’aurait aucun sens qu’ils ne proposent pas la faction Inferno dans les dernières 24h. Pourquoi ils omettraient spécifiquement cette faction (à part qu’elle est faible et à chier mais ça n’engage que moi) ?

Une nouvelle faction m’étonnerait beaucoup, ils veulent les garder pour la suite en boutique pour faire vivre le projet.

Après j’espère que ça sera pas la figurine de l’ange peinte. Mais ça me semble une possibilité.

Sinon je vois pas ce qu’ils pourraient rajouter qu’on a pas déjà, plus de héros, figurines etc

Bon moi ils m’ont eu je vais garder mon pledge, ça fait longtemps que j’ai vu un projet aussi bien mené, et qui me semble bon marché. J’espère que ça me permettra de contaminer les proches à l’univers de HoMM.

Par contre, j’aime pas trop le teasing d’un « super SG ». Ça ne peut amener que de la déception au final vu que tout le monde va imaginer son SG de rêve. Mais moi franchement quoiqu’il arrive, je garde mon pledge, et j’en suis heureux ! :slightly_smiling_face:

Ah bon ? J’ai pas vu passé les barbares (désolé, je retiens jamais le nom des factions). Ni les élémentalistes (qui dans mon cœur à moi détrônaient tout le monde pour le titre de la faction la plus toute pourrie).
Ils viennent d’une extension, mais comme beaucoup d’unités neutres, donc ils auraient aussi leur place.

2 « J'aime »

Je sais, je sais !

The Good Place Tavern (presque TM) :sweat_smile:

image

1 « J'aime »

Je dirais que Conflux est un peu à part quand même, à la fois que le roster initial et sur ses « qualités ».

Mais effectivement, j’ai zappé le Bastion, bien vu.

Punaise, je suis à deux doigts de mettre mon $… C’est mal ce que vous faites là :thinking:

Pareil que mon VDD

Ce moubourage en règle que j’suis en train de prendre :rofl:

1 « J'aime »

Foooonce laisse toi tenter et rejoins nous

Bah moi ça m’a donné envie de relancer le jeu ! Et ça suffira bien comme ça !

1 « J'aime »

Il n’y a plus de créatures neutres à ajouter, toutes celles de HoMM3 et de ses extensions sont déjà présentes (sauf éventuellement les élémentaux ce qui nécéssiterait 4 ajouts).

Et après le SG des 3,1M, il ne reste que 2 dragons et 3 héros pour compléter. À 50k par SG, c’est largement envisageable IMO.

Je pense qu’ils ont aussi gardé 1 ou 2 SG de cartes pour les 14/28 unités de faction qui n’ont pas encore de cartes neutres (28 si les 2 factions d’extension sont comptées dedans).

1 « J'aime »

Ah ? Je ne connais pas bien la licence, j’avoue, je croyais qu’on partait pour un dragon par faction, et ça me semblait beaucoup à caser :sweat_smile: (bon, en vrai, j’avoue que je commençais à douter très sérieusement en voyant que le 1er dragon était lui aussi jaune, comme les créatures neutres).

Clairement, s’il n’y a plus que 2 dragons après ça, il serait en effet étonnant qu’on ne monte pas à 12 héros. Reste à peu près plus que le mystère du super SG, alors… :wink:

Entre lui et Euthia lequel choisir et pourquoi ? Des avis ? Je suis preneur ! :+1:

J’ai déjà euthia, donc je garde euthia :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

ÇA c’est constructif ! :wink::stuck_out_tongue::kissing_heart:

3 « J'aime »