Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Faut venir à paris, on jouera ensemble :wink: (ou m’inviter, c’est selon ^^)

1 « J'aime »

A propos de la big box :

At this point it’s final, if this was something that we had thought of when we were still planning the pledge manager then it wouldn’t be an issue but the pledge manager has already been launched and once a pledge is closed, editing it is no longer possible.

Because of how invoices are handled, we have to refund the entire thing if someone wants to upgrade or if they made a mistake, which makes it incredibly difficult for our admin office. At this point, adding in a separate pledge tier without the artbook simply isn’t possible as it would take our admin office MONTHS of work to get through all of the refunds and there’d be no way that we would make it in time for shipment.

I can see that some people are quite unhappy and I do apologize for that, but it wasn’t our intention to upsell by using the big box as leverage. We decided not to charge extra for the big box despite plenty of companies charging more for it, and I would definitely appreciate it if those that don’t want the art book or the posters would think of it as covering the cost of the big box.

Ca coûte vraiment plus cher de faire une seule grosse boîte que 6 boîtes ?
Bref, vraiment décevant…

Cette big box m’intrigue, es-ce-que dedans il y aura les différentes boites ou tout le matos sera en vrac?

Dur décision, s’il faut choisir entre des emballages individuels ou tout dans une seule boite…

Le truc moche c’est que pour avoir la Big box il faut prendre le All-in qui comprend l’artbook et les posters…Une option pour la prendre comme add-on serai la bienvenue (et plus d’infos aussi).

Alors que d’un autre côté, Monolith a annoncé passer toutes les extensions de Orcquest Warpath dans une seule et même Big box pour diminuer les coûts de production.

Le seul truc que j’ai trouvé, c’est cette réponse sur BGG :

3 « J'aime »

Ils n’ont pas mis à jour les visuels, notamment pour le combat board, qui est passé de 3 à 4 cases de largeur et avec 1 seul exemplaire dans la boîte de base si mes souvenirs sont bons.

Si je comprends bien, il n’y a pas moyen d’avoir l’Inferno shaded hors all-in à 299€ ?

C’est vraiment très, très étrange, leur politique concernant la big box. Franchement, c’était pas compliqué, de faire un pledge sans l’artbook et les posters (à moins que pousser à l’achat de ces articles ne soit en effet le but).

Après, la big box, c’est sans doute une très bonne option pour le moment (si l’agencement est bon à l’intérieur), mais elle présent quand même un problème pour les complétistes : la suite.

« In the future, we plan to release many expansions, but ‹ Stronghold › will not be available on Gamefound now. »

Et il y a fort à parier qu’il n’y a pas la place pour ces « many expansions » dans la big box… :wink:

1 « J'aime »

Bref pas si big que cela…

1 « J'aime »

Ça aussi, c’est du délire, franchement. Ils n’y ont même pas réfléchi deux minutes, à leur PM, avant de l’ouvrir ? :scream:

Je crains qu’ils y aient beaucoup réfléchit malheureusement :confused:

J’avoue être un peu déçu. Bien sûr c’est que du plus, ce sont des options qui n’étaient pas dans la campagne à la base et je n’avais ni prévu d’avoir une Big Box, ni d’avoir des figurines pré-peintes. Mais j’aurais aimé des options plus « souples » et j’aurais sans doute craqué pour le shaded.

1 « J'aime »

De mon côté, je suis resté sur le grail pledge avec un supplément à 20 € de frais de port.

Inferno devait normalement être le superbe cadeau des 3 millions d’euros financés…

Faudra pas que je regrette après…

Finalement je suis un peu comme @Spout sur ce coup-là… Je me tâte.

Idem.
Depuis, j’ai vu passer tant de choses potentiellement moins vieillottes…
Déhype sévère (mais prévisible, voilà pourquoi j’avais misé qu’un sou)…

2 « J'aime »

La nostalgie m’a déjà happé.

Content que ça soit ouvert jusqu’en octobre.

Pour compléter mon retour d’hier, Archon a annoncé un post sur leur blog le 25 mai, dédié à la faction Inferno justement.

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, si je backe, c’est un « Grail pledge » + Inferno.

Maintenant, ce qui m’embête le plus, c’est de savoir si l’extension Battflefield n’est pas le truc de trop (et pourtant tellement nécessaire) qui transformera la table en bordel sans nom.

Entre la map, les plateaux joueurs, les cartes, le battlefield, les figs… Ca risque d’être pénible à jouer, donc pénible à sortir.

Est-ce que le plaisir de jeu sera suffisamment intense pour y aller à fond ?

J’ai des doutes.

1 « J'aime »

Oui je ne sais pas s’il ne faudra pas sortir les rallonges à chaque fois que je veux le sortir :slight_smile:

Ah non, ne parle plus de rallonges s’il te plaît :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est un peu ce que je redoute… Et ca me fait l’impression que je ne jouerais cette extension qu’avec le mode de jeux à deux.
Donc finalement je passe pour cet add on.

Je ne sais pas je me tâte… J’ai pas regardé si c’était intéressant de se grouper @Gurderman ?

1 « J'aime »