Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Grail + Inferno ici. Et effectivement le Battlefield restera probablement dans la boîte, ça donne l’impression d’être le truc ajouté pour faire plaisir aux fans (c’est le but du jeu en même temps) mais qui matche pas trop avec l’ensemble du jeu.

Ah pour ma part, ça me semble complètement inenvisageable de ne pas pouvoir faire des combats plus riches dans certains cas.

ils l’expliquent d’ailleurs, pour un certain nombre de combats, le mode simplifié sera suffisant mais pour les combats joueur contre joueur ou le combat final d’un gros scénario, il sera plus riche de jouer sur le grand terrain. Et c’est logique. Pour rien au monde je ne me passerais de ça avec ce jeu

1 « J'aime »

Faut qu’on regarde effectivement.

On est d’accord qu’en tant que joueur solo j’ai rien à faire ici ? :flushed:

1 « J'aime »

Euh, non. Il n’y a pas une histoire de campagnes solo dans une des dernières updates (du genre une par faction) ? Ou aurais-je mal compris ?

1 « J'aime »

Pas le coeur du jeu j’ai l’impression en lisant tout le topic (oui je sais :sweat_smile:)
Y’a vite fait des campagnes mais ca justifie pas l’achat pour ca ?

T’as un livret de campagne solo pour chaque faction, à toi de juger si ça vaut l’investissement.

1 « J'aime »

Après y’a des chances aussi que côté fan-made ça créé des trucs à tout va, vu le terrain de jeu :thinking:

3 « J'aime »

Pour le battlefiels je lutiliserai que pour des batailles finales.

1 « J'aime »

Euh on peut plus modifier le pledge après l’avoir validé?

Non il faut tu envois un mail à AS

(si je ne dis pas de bêtises)

contact@archon-studio.com

C’est chiant un projet on peut un autre on peut pas… Du coup je ne suis pas sur de prendre plus tant pis pour eux… (je voulais payé un peu chaque mois…)

Tu mets de l’argent dans ta tirelire chaque mois et tu payes en Octobre :o

2 « J'aime »

Bin c’est que je vais faire, mais comme je l’avais fait pour d’autre projet, je pensais que ca allait marché… Bref… On verra s’il me le débloque… Si non bin tant pis pour eux…

Et c’est exactement ce que je vais faire pour ma part ! :grin:

Hello. Pour ma part, je trouve que l extension battlefield apporte un gros plus. On peut envisager, à deux, de ne faire qu un combat ou deux rapidement, sans forcement sortir la campagne du jeu. Il y a un ote strategie, partie d echec, qui peut se renouveller rapidement en changeant juste de faction. Je pense que cette extension sortira plus que le jeu chez moi

3 « J'aime »

Perso je suis parti sur la big box et intégralité des extensions.

Par contre, si y’a moyen de grouper sur la Touraine, je suis preneur.

On voit ça avec @Lutin : si y a moyen de monter un PG, ça peut valoir le coup.

1 « J'aime »

Limite c’est une déclinaison en effet. Après ya ptet moyen de la sortir que pour les gros combats en règle maison.

Perso c’est no way car je sais que ca sortira jamais. Mais je serais curieux de tester le côté tactique.

Et pour finir… Les extensions et la grosse boîte trop petite… faudra prendre la 2e Big box de la 2 ème campagne :face_with_monocle: si ya les figurines et inserts elle va être assez énorme dans tous les cas.

J’ai tendance à vraiment déconseiller de faire l’impasse sur le battelfield. C’est une extension à 20€ et ça ouvre plein d’autres possibilités. Quitte à acheter le jeu, c’est dommage de ne pas avoir cette possibilité. C’est le genre de truc qu’on peut regretter après, je pense.

1 « J'aime »