Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Pourquoi, c’est pas bien que ça rentre dans une kallax ?

Non justement, ça dépasse de 15cm.
Bref Kallax ou pas je la trouve trop longue pour être rangée dans n’importe quelle étagère, il aurait fallu faire une boîte plus carrée je pense.

1 « J'aime »

Personnellement je m’en fiche que ça déborde en longueur du moment que ça rentre en largeur, mais ça risque de déplaire à pas mal de monde à priori :no_mouth:

Tant que la Big box rentre dans mon grand sac cabas ça me vas :slight_smile:

Et puis bonjour les petites boites quand on va jouer plusieurs extensions :exploding_head:

Bref chacun voit midi à sa porte comme on dit dans le Drômenois.

3 « J'aime »

On dirait la big bof de SFB ^^

Oui c’est vrai @Killmore

Par contre contrairement à SFB, vu la grimace que tire la fille sur la vignette ça doit être lourd lol :sweat_smile:…ou alors elle a lâcher une caisse

4 « J'aime »

Il faudrait la taille de la fille pour comparaison car la boite semble grande mais dans les mains de Libron James je suis sur que ça fait moins imposant ^^

2 « J'aime »

Non rien
:arrow_right::door:

9 « J'aime »

Ah tiens, comme quoi je parlais de ta signature sur le sujet Isofarian Guards :smiley:

1 « J'aime »

Hey il y a une vie hors IKEA et Kallax
On trouve plein de belle étagères modulables qui permettent de stocker toutes les boites quelque soit leur gabarit

9 « J'aime »

Et autant un euro j’aime bien qu’il soit au format carré un peu « normé » pour le ranger verticalement comme le font tous les gens de bon goût et que ça fasse joli avec ce petit côté Pléiades encore plus dispendieux, autant un jeu à l’américaine avec de la fig et des orquettes dévêtues en couverture je m’en fiche complètement.

4 « J'aime »

Mon étagère a jdp faut 7m de long sur 90 de haut et 60 de profondeur, je peux mettre les format sur je veux, même medioevo universalis rentre :scream::joy:

Bon sinon je crois que je vais partir sur la grosse boîte car ce format me plaît. Et je ferai un insert si nécessaire.

3 « J'aime »

Ah oui merci bien j’avais zappé cette info en lisant la new :blush:

Ah mince moi qui comptais attendre Septembre voire Octobre …

+1 pour la verticalité haha. Mais n’ayant qu’une kallax j’ai dû ranger verticalement et horizontalement, je n’en dors plus la nuit xD

2 « J'aime »

On a des infos sur le « some exclusive content about the boardme inside too » special edition booklet sur HoMM III ?

Bonjour les gens. J’ai pris un Grail pledge et j’aimerai bien échanger L’extension Fortress par l’extension Inferno qui sont au même prix…mais je vois pas si c’est possible et mon niveau d’anglais craint un peu (par rapport aux commentaires ou à la Faq) Croyez vous que c’est possible? Merci d’avance.

La légende raconte que Matagot gère la localisation et a dit à Szymon « c’est bon, on a fait les trad Deepl en 10 min tkt, clôture le PM pour les Français ça compensera le retard de nos 15 conteneurs cet été ».

3 « J'aime »

Pareil, cette nouvelle m’inquiète plutôt, et pas pour la date de réception (honnêtement, on s’en fout tous un peu ici, non, vu nos piles de la honte ?) mais bien plutôt pour ce qu’elle semble impliquer en terme de temps dédié à la trad…

Sauf si la trad est déjà faite? J’ai pas vu passer d’informations sur le sujet… si quelqu’un sait?