Heroes of Normandie: Battle for Caen - par Devil Pig Games - livraison février 2023

Nop, à cause des sorts (de mémoire)

1 « J'aime »

Hello messieurs dames,

Ca fait un moment que je lorgne sur les Heroes of. Je sais que je vais pouvoir le sortir un peu en duoo, mais il manquait un mode solo pour passer le pas.

Donc il donne quoi ce mode solo ? C’est du bon ?

Si je chope la core box et le mode héros sur le shop des cochons c’est la même version que celle du ks niveau correctifs etc ?

1 « J'aime »

A propos des règles, il y a eu une MàJ, par rapport à la précédente campagne KS? (V2??)

1 « J'aime »

Les memes regles avec juste la correction sur le scénario de tuto.
De tt facon y a pas grosse modif depuis le compendium

1 « J'aime »

Le solo tourne bien mais il a un besoin comme le jeu de le jouer plusieurs fois pour le rendre fluide. Il y a une courbe d apprentissage. Il y a plusieurs video sur YouTube

2 « J'aime »

Comme dis @aetius, le solo demande un investissement temporel.

Si tu ne connais pas le jeu, commence par jouer les 2 camps en simulant une partie 2 joueurs.
Maitrise bien les phases du jeu, les compétences basiques des troupes et ensuite seulement, attaque le solo.

Pourquoi ? Eh bien c’est un mode solo ou tu vas devoir faire des choix (pas toujours :wink: ). Ce n’est pas un bot à 100%.
Ce sera à toi parfois de contredire ce que va vouloir faire le bot, si ça te parait stupide/inutile.

Tu ne pourras voir ce détail que si tu sais jouer.

Plus tu seras bon, plus le bot sera bon :slight_smile:
Le mode solo apporte surtout des actions imprévus, et sa difficulté est modulable (en plus de tes choix)

2 « J'aime »

entre la V1 et la V2, les règles ont évoluées de façon mineure (à mon sens).

Il y a eu des ajouts, des clarifications, des réécritures, des aménagements.
Mais le jeu est resté à l’identique à 99% par rapport au KS de 2014 :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc en achat, je peux prendre la core box tout de suite, faire un peu de mode schizo pour découvrir le jeu (3-4 parties). Et voir d’ici qq semaines si je pars sur le module solo.
Et mettre en bonus un petit dollar ds le ks actuel voir si ça me botte.

Ca semble cohérent ?

Et question bonus pour les « vétérans » qui ont testé le mode solo, c’était fun ? Vous avez envie de relancer ce mode de jeu ?

1 « J'aime »

Ca me semble raisonnable !

Le dollar sur le KS te permettra de prendre/d’avoir une bonne force anglaise (et donc une troisième faction :slight_smile: ) et le mode solo.

Le mode solo (j’ai commencé à y jouer) te permet surtout de sortir ta gamme. Des gens (comme moi…) ont l’intégrale, et pas forcément d’adversaires réguliers. Etant principalement un joueur solo, c’est top :slight_smile:

Après, tu n’as pas la possibilité de rire / chambrer le bot. Mais c’est le quotidien des joueurs solos : être imaginatif et te raconter toi même une histoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, je pose ma tente et je me mets un rappel. Ce jeu, j’arrête pas de me dire qu’il me plairait pour finalement ne jamais le prendre … faudrait que j’arrive à l’essayer quelque part pour enfin trancher …

Sur TTS ? :slight_smile:

Je suis exactement dans le même cas ahaha.
Pas d’info sur les ports si on ajoute Omaha et le module solo ?

pour etre honnete je l ai achete en soldes a 50% pour voir et j ai adore. ma fille egalement alors qu on ne connaissais pas les wargame. mais ccest autre chose qu un warfame . c est fun vraiment fun

3 « J'aime »

Question :
Ça vaut le coup de prendre via Phili par exemple la boîte de base V2 et de compléter avec l’extension du KS?
Serait-ce plus avantageux que de prendre le pledge avec boîte base et extension ? :thinking:

Je dirais que cela depend si tu veux jouer vite

2 « J'aime »

Si tu veux jouer vite, tu peux la prendre ailleurs oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a des chances que tu la trouves moins chère ailleurs (53€ chez Philibert) mais s’il reste des dispos (plus dispo chez Philibert par exemple). Sur le site de Devil Pig elle est à 60€ (comme sur KS). Et je ne suis pas persuadé qu’ils refassent un tirage avant le tirage de ce KS, donc à toi de voir si tu veux attendre ou pas !

3 « J'aime »

Et vous me confirmez qu’en mettant 1€ seulement je peux accéder au PM ET obtenir les SG et Windsor & Jupiter gratuit comme en cas de pledge « classique »?

EN: Can I access the Pledge Manager with a 1$ pledge or without a reward? / FR : Puis-je accéder au Pledge Manager avec un engagement à 1€ ou sans récompense ?

EN: Yes.

FR : Oui.

1 « J'aime »

Oui j’avais vu merci @expectral .
J’me demandais juste si, comme pour certains KS, si on prenait au PM un pledge on a tout du KS où juste la boîte de base et l’extension.
Bref. Merci :sweat_smile: