Heroes of Normandie: Battle for Caen - par Devil Pig Games - livraison février 2023

Nouvelle extension pour le Heroes System Tactical Scale.


Pledges : Extension à 49 € ou avec le jeu de base pour 99 €.
Frais de port : en sus, estimés à 14-16 € . CH : 18-28 €. CA : 24-28 €.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le bundle pour environ 130 € (tout compris)

Bilan : 1 996 contributeurs ont engagé 171 323 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/hon-br1/heroes-of-normandie-battle-for-caen

Autres liens : Financement de l’édition Big Red One

4 « J'aime »

Complétion en cours :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, j’en suis mais je reste seulement sur le « Britania » à 49€.
Si on prend les rangements, ça commence à piquer. Et puis je suis un peu perdu sur ces boîtes, je ne comprend rien.
D’ailleurs, pour avoir des stickers de rangement faut prendre la « storage box » ?
Et pas de trace de stickers pour corriger le livret…
Bonne campagne aux pigs en tout cas.

Cela va etre un bon complement avec les anglais et surtt les terrains de ville normande

Non, désormais les stickers arrivent avec les unités et plus avec les rangements :wink:

Si tu as des questions, je tente d’y répondre ^^

Je vais me pencher sur un insert ou système de rangement en 3D. Leur système est top mais ca rajoute encore des boites, je voudrais que tout rentre dans les boites de base.

Ca me parait utopique, sauf si tu limites ta collection

Bah en tout cas je vais essayer avec Big red one version KS, je n’ai que celui-là, on sera vite fixé. En tout cas tout rentre en vrac donc j’ai bon espoir (mais je me trompe peut-être!)

1 « J'aime »

Juste la core box, c’est jouable :slight_smile:

Si seulement les proofreaders n’avaient pas des têtes de tueurs de chats.

3 « J'aime »

Je ne connais pas encore ce jeu mais je m’intéresse à la nouvelle campagne KS. La boîte de base proposée c’est la V2 ? Est-ce la même boîte que la Big Red One Edition de la campagne précédente ? La promesse des règles améliorées a-t-elle été tenue ?

Oui la boite de base est bien celle de Big Red One (sans les SG qu’il faut payer en plus).
Pour les règles je ne peux pas répondre n’ayant pas eu la V1.

Du coup, pas moyen d’avoir que les stickers ? Si jamais on a foiré le collage ou si on en veux un peu plus.

Tu peux les retrouver sur leur site et les imprimer sur une feuille permettant de faire des autocollants

Tu veux quels stickers ? Voir si je peux te dépanner :slight_smile:

1 « J'aime »

Les stickers correctifs arriverront en pdf avant la fin de la campagne pas d’inquietude ;).

3 « J'aime »

Nan t’inquiète, je vais me débrouiller.
C’est plus de l’anticipation.
Merci en tout cas, c’est cool de proposer.

1 « J'aime »

Oui, la boîte contient bien la v2 des règles. Ensuite il e de t tout à fait possible de jouer à la v1 du jeu avec les règles v2. C’est ce que je fais. J’ai juste pris les nouveaux decks de cartes. Et il fait que je magouille pour l’aviation et artillerie.

1 « J'aime »

Le compendium des règles avait déjà largement finalisé les règles du jeu :slight_smile:

La V2 s’appui dessus et améliore encore la complétude et la clarté des règles

1 « J'aime »

Le solo est toujours pas compatible avec SoN ?