Votre coup de cœur de la semaine ? Du 14 au 20 mai 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Je vous rappelle qu’on poursuit la possibilité de voter pour deux projets chaque semaine.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

@masterzao apres mon vote, 4 votants pour 6 votes et 2 RPMCS. Très faible échantillon, mais on peut supposer que les RPMCS n’ont voté que pour ça.

@Thierry avec le double vote, il faudrait peut-être changer le calcul de pourcentage, c’est très perturbant de voir 50%, 50%, 25% et 25%. Y a pas moyen de diviser par le nombre de votes plutôt que le nombre de votants ?

Edit : un 3e RPMCS

1 « J'aime »

Révolutions France 1820-1880: vraiment le seul plein de passion et 100% France!!!
Bon c’etait peut-être pour la semaine précédente mais trop content de le redire :rofl:

2 « J'aime »

Je n’avais pas fait attention, C’est vrai que ce calcul est perturbant. Mais pas forcément inintéressant (au contraire). Faut que j’y réfléchisse et considère les implications…

J’aime bien avoir le % de personnes intéressées plus que le % de votes perso… je trouve ça plus pertinent :slight_smile:

2 « J'aime »