Heroes of Normandie: Battle for Caen - par Devil Pig Games - livraison février 2023

Ah !

La réponse est oui.
Tu peux mettre 1$ pour avoir le PM.
Si tu prends un pledge, tu auras les SGs :slight_smile:

Mais ce sera pas plus cher le pledge au pm ?

Capitaliste :rofl::rofl::rofl::rofl::wink:
D ailleurs je me demande si tu es gagnant quand tu fais ce principe d augmenter au pm pour forcer les gens à prendre pdt le ks

Oh oui ! Et pas qu’un peu mais trop long à expliquer le win-win-win avec mon tel :slight_smile:

1 « J'aime »

J aurais dit oui pour des sociétés comme MG mais pas pour la taille d un devil pigs :thinking:

possiblement :slight_smile:

En fait pour toutes et encore plus pour les petits justement… de très loin même :slight_smile:

1 « J'aime »

C est vrai qu il m est arrivé plusieurs fois de regarder sur ks l onglet communauté et de me dire tiens y a beaucoup de français donc je le retrouverai en revente et pas besoin de prendre plus cher au pm.

Petite perte mais gros gains par ailleurs (y’a aussi les mecs butés qui refusent de payer plus cher alors que d’autres ont payés moins cher, comme ceux qui refusent d’acheter en boutique parce qu’il y avait un truc KSE qu’ils peuvent pas avoir… petite pertes gros gains :slight_smile: )

1 « J'aime »

Le cas de la fig offerte dans les 24/48 premieres heures :grin:

Coucou, je débarque sur le projet, vous savez si l’éditeur a la réputation de livrer dans les temps ? Je vois livraison en fev 2023, je voudrais l’offrir à quelqu’un dont l’anniversaire est en mai…

Y’a encore 1 an, je t’aurais dis non :slight_smile:

Mais le dernier KS était pile poil dans les temps (avec les temps difficiles du COVID).
Ils ont fait d’énormes efforts sur les délais

Bonjour Soldats ! Voici un tout nouveau mod disponible gratuitement sur Tabletop Simulator accessible via la plateforme STEAM. (Attention notre mod est gratuit, cependant TTS est payant, une fois seulement bien sûr). Avec ce nouveau mod vous aurez la possibilité de passer en revue tous les éléments du Battlepack II, ainsi que de tester (Grâce au 1-clic Setup) un scénario bonus ainsi que le 1er scenario de la campagne. Nous espérons que cette petite immersion numérique vous plaira et vous donnera envie de découvrir la suite de la campagne. Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessus ou sur le lien ci-dessus pour accéder à la page steam du mod.


:us: Click on the image for more details. / :fr: Cliquez sur l’image pour plus de détails.

:us: Hello Soldiers! Here is a brand new mod available for free on Tabletop Simulator accessible via the STEAM platform. (Attention our mod is free, however TTS is paying, once only of course). With this new mod you will have the possibility to review all the elements of the Battlepack II, as well as to test (thanks to the 1-click setup) a bonus scenario as well as the 1st scenario of the campaign. We hope that you will enjoy this little digital immersion and that it will make you want to discover the rest of the campaign. You can click on the image above or on the link below to access the steam page of the mod.

TTS Heroes of Normandie - Battle for Caen 2022

:fr: Bonjour Soldats ! Voici un tout nouveau mod disponible gratuitement sur Tabletop Simulator accessible via la plateforme STEAM. (Attention notre mod est gratuit, cependant TTS est payant, une fois seulement bien sûr). Avec ce nouveau mod vous aurez la possibilité de passer en revue tous les éléments du Battlepack II, ainsi que de tester (Grâce au 1-clic Setup) un scénario bonus ainsi que le 1er scenario de la campagne. Nous espérons que cette petite immersion numérique vous plaira et vous donnera envie de découvrir la suite de la campagne. Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessus ou sur le lien ci-dessus pour accéder à la page steam du mod.

:us: Day eleven and tenth « Daily Breakthrough ». As some of you may have already guessed, Kurt Meyer aka Panzermeyer (Armored Meyer), is the obvious choice for High Command of the 12. SS Panzer-Division. Panzermeyer was a nickname he earned during his years in the police force when, after falling from a roof, he got up without any injuries. He has another nickname, Schnellermeyer (Meyer the fast), this last earned during the Blitzkrieg due to his dazzling advance through the enemy lines. But Panzermeyer also has a dark side, a shadowy part. Convicted of war crimes against prisoners, on the Eastern Front as well as in Normandy. He escaped the death penalty, but spent several years in prison. Until he is called to account at his trial, you can use him for his strategic skills and entrust him with command of your troops on the battlefield.

:fr: Onzième jour et dixième « Daily Breakthrough ». Comme certains d’entre vous l’ont deviné, Kurt Meyer (Panzermeyer), Meyer le blindé, est bien évidemment le High Command de la 12. SS Panzer-Division. Panzermeyer, un surnom qu’il a gagné lors de ses années dans la police quand après être tombé d’un toit, il s’était relevé sans aucune blessure. Il en a un autre, Schnellermeyer (Meyer le rapide), gagné lors de la Blitzkrieg, à cause de sa fulgurante progression dans les lignes ennemies. Mais Panzermeyer a aussi un côté sombre, une part d’ombre. Reconnu coupable de crimes de guerre envers des prisonniers, sur le front de l’Est comme en Normandie, il échapera à la peine de mort, mais passera plusieurs années en prison. En attendant que son rôle soit révélé lors de son procés, vous pourrez l’utiliser pour ses compétences stratégiques et lui confier le commandement de vos troupes sur le champ de bataille.

1 « J'aime »

Après, prévoit un bon pour « KS Battle for Caen ».

« Au cas où »

1 « J'aime »

Je suis un perdu entre ce que propose le KS et ce qui est disponible sur le site Devil Pig.
Si je souhaite commencer tout de suite, je peux prendre BIG RED ONE EDITION et BLOODY OMAHA sur leur site et uniquement l’extension Caen sur le KS sans y perdre ?
Les stretchs Goals du premier KS de la V2 sont ils inclus dans la BIG RED ONE EDITION ?
Pour les battle packs, le bloody omaha correspond au premier pack et les deux autres sont inclus avec Caen ?
A quoi correspond exactement les war storie ? La 2ème est dispo en option buy et les 0 et 1 sont dispos sur le site de Devil Pig. Est ce intéressant ?
Toujours un peu dur de rentrer dans une gamme lorsqu’elle a peu d’ancienneté…
Merci par avance pour vos lumières

1 « J'aime »

oui, tu auras les SGs (bloody Omaha étant les SGs en fait :p)

Ce sont des punchboards liés à un personnage (ou des) et un bout de leur histoire pendant la WW2.
C’est dispensable pour commencer :slight_smile:

La big red one est justement conçu pour les gens partant de zéro :slight_smile:

BRO + Omaha, c’est une excellente base pour débuter

3 « J'aime »

Merci beaucoup @expectral pour ces précisions !

2 « J'aime »

Ils ont bien amélioré leurs délais mais pour autant Big Red One a été livré 5 mois en retard (mars 2022 au lieu de novembre 2021). Cela peu effectivement s’expliquer par des éléments non prévus (Covid, développement du solo etc.), mais pour un cadeau je ne prendrai pas le risque, et pas que piur celui-là, pour tous les KS en général

1 « J'aime »

Non, le mode solo à décalé de 2 à 3 mois le délai initial :slight_smile:

C’était prévu et annoncé. Donc au final, un poil plus de 2 mois de retard sur le planning.

Ce qui est hyper correct (surtout pour les DPG) vu le bordel ambiant sur le transport :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon après, je suis d’accord : un KS comme cadeau, c’est une mauvaise idée :smiley:

1 « J'aime »