Heroes of Normandie - de Yann and Clem - par Devil Pig Games - derniers exemplaires en vente chez Nuts

Il te fallait probablement une dizaine de boite de rangement à 6 casiers (le truc en haut à gauche sur ta photo) répartis entre allemands et américains. Y avait plus de boites britanniques :frowning:

Avec l’exemple chez @expectral

1 « J'aime »

@shakos besoin de conseil

Comme il fallait s’y attendre, je n’ai plus accès à mon compte sur la page FR de Nuts. Jamais reçu aucun email et, suite à ma demande de réinitialisation de mdp, rien reçu non plus. Je ne peux plus faire de commande.

Je sais que vous n’en être pas responsables évidemment mais le mieux, c’est de créer un nouveau compte? ma première commande ayant été reçue elle, à la rigueur c’est la solution la plus rapide…

Hello @Flecha

” page FR de Nuts “ ? Pour les jeux en FR ou pour les jeux en EN ?

FR => Shakos
EN => Nuts!

:wink:

1 « J'aime »

J’ai essayé le formulaire de contact du site Fr.

contact-fr@dpg-final.com

Mais l’envoi ne se fait pas non plus! :sweat_smile: Pourtant, je sais compter sur mes doigts! :rofl:

Bon, je pourrais faire un mail “direk” mais je vais plutôt créer un nouveau compte.

Donc cela concerne le site FR.
Je ne puis donc pas faire grand chose de mon côté.

Une question : l’adresse email est-elle en yahoo.fr ?

Merci mais c’est mon adresse Yahoo.be qui coince! J’ai utilisé une adresse Gmail et mails reçus sans soucis. Ce n’est pas grave si mes commandes ne sont pas liées au même compte.

Oui.

Yahoo a tendance à blocklister très vite certains sites.
Ou même des emails.
Les emails automatiques par exemple …

1 « J'aime »

Salut !
Tu bosses pour Nuts ?

1 « J'aime »

Depuis 2011, oui …
En fait je suis un des 4 fondateurs de cette petite société bretonne :wink:

5 « J'aime »

Il me semblait bien ! Mais comme tu n’avais pas le titre, ça m’a perturbé ! (@Thierry , tu peux rectifier ça ?) Merci Thierry!

Vous en êtes où dans les commandes ? Car j’ai l’impression que ça part comme des petits pains les différents objets !

1 « J'aime »

je ne te crois pas Saint-Thomas! :sweat_smile:

4 « J'aime »

@Spout

Que ce soit EN ou FR, en effet, cela part très vite.
ça ne chôme pas côte Shakos et Nuts : les colis sont impressionnants en taille :slight_smile:

Certaines références commencent à être “ out of stock “.
Les jeux DPG sont TRES recherchés :wink:

2 « J'aime »

Je pense que le mieux c’est effectivement de créer un nouveau compte avec un autre e-mail.

1 « J'aime »

J’ai loupé le coche pour le mode solo , si jamais il vous restait une petite boîte qq part ou si qq’un veut s’en séparer … @NutsPublishing_Yohann @shakos :folded_hands:t2::folded_hands:t2::folded_hands:t2:

@JimChap Si l’anglais ne te fais pas peur, il reste pas mal de mode solo dans cette langue…

1 « J'aime »

Outre le livret de règle, il y a du matériel exclusif au solo dans cette boîte ? Car les composants du jeu sont langages indépendant il me semble? Je pourrais peut être trouver le livret de règle solo a télécharger sur le net ?

Voici le contenu:

Il y a quand même 8 plaques de cartons + le Dashboard AI. Ce n’est pas rien.

Et les deux paquets de cartes sont en FR évidemment.

Courage à vous pour les expéditions :smiley:

On n’est malheureusement pas plus nombreux ici, et il faut même dire que j’avais prévu des vacances de longue date et le lancement des expéditions est tombé pile dessus, ce qui fait qu’on a même été… 1 pour le démarrage :face_with_peeking_eye:
Mais on fait au mieux, on vous envoie vos commandes évidemment le plus vite possible (et là je ne m’adresse évidemment pas à vous les Shakos, mais aux autres membres du forum :wink: ).

@JimChap Ça a déjà été dit, mais il nous reste des boîtes solo en EN :slight_smile:

6 « J'aime »

Parfois on a des surprises et on a retrouvé des produits supplémentaires pour la gamme Heroes of Normandie pour l’opération de destockage en cours. Attention, les quantités sont parfois très limitées…

Pour rappel, cette opération sera limitée dans le temps car nous ne pourrons pas nous permettre de surcharger longtemps nos entrepôts. On a donc ajouté :

6 « J'aime »

Bien reçu mes derniers colis!

Nuts est encore plus généreux en cadeaux que Shakos! :face_with_hand_over_mouth:

J’ai eu une caisse pleine de marshmallows! :face_savoring_food:

5 « J'aime »