Heroes of Normandie: Tactical Card Game - par Devil Pig Games

Yep ils avaient déjà sortis la carte du pledge All-in sur Kharnage, ça marche bien !

Effectivement ça fait lacher un EB, mais on est encore gagnant (on gagne 1,5€ avec le pledge All-in versus un EB + les Addons) alors on s’adapte :mrgreen:

J’ai switché le plus naturellement du monde sur le All-in, pas pensé sur le moment que du coup je libérais un EB pour quelqu’un de potentiel, Sorry Guys, mais comme il y en a d’autres qui se sont proposé, pas de mal pour l’instant visiblement lol :lol:

Par contre je suis d’accords, c’est tôt, j’espère que le plan pour la fin de la campagne est bien ficelé ! 8-O

moi je pense finalement lacher l’affaire finalement,le retour de score risque d’etre un peu le mien,et je prefere passer du temps deja avec HoN

dommage j’adore le style graphique.

Pas de souci, y en a deux de dispo, là… :wink:

Pas intéressé par les sleeves, personnellement, et donc pas par la all-in non plus (d’autant que les Rosbifs non plus ne sont pas sûrs du tout de finir dans l’escarcelle).

Et pour la fin de campagne, oui, on va voir ce que ça va donner. La journée d’aujourd’hui sera bonne, forcément, et devrait fortement nous rapprocher des 100k, mais après, mystère…

C’est cela, mystère ! :smiley: sauf pour nous :wink:

Ben, à moins que tout soit truqué et que vous ayez déjà les chiffres finaux de la campagne grâce à Madame Irma, il doit forcément y avoir une part d’inconnu pour vous aussi, nom d’un goret. :wink:

Eh bah mon cochon … :mrgreen:

Bon bah SG passé, au suivant ! :lol:

Et on enchaîne avec une unité inutile sauf en mode libre. Décidément, c’est la journée des « surprises », en Normandie… :mrgreen:

Inutile inutile … Le mode libre est potentiellement aussi important voir plus que le scénarisé pour certains …

Un SG pas pour tout le monde va t’on dire :mrgreen:

On gagne 1€50 ét les fdp àvec le allin :wink: Moî Ca me va, je bascule et du coup avec un peu de bol on aura un petit addon dê derrière les fagots avant la fin :wink:

J’y pensais aussi, mais : "Last monday, the UK army (Operation Goodwood) was released and it is the last optional purchase for “Heroes of Normandie - The Tactical Card Game”.

Évidemment, ils peuvent jouer sur les mots et sortir des add-ons qui seraient des achats « obligatoires » et non optionnels mais bon…

Ou alors… on nous aurait menti ? :mrgreen:

« cochon qui s’en dédit »… bon ok j’ai 3 ti-punchs dans le pif… désolé :slight_smile:

(pis c’est dans le sens : « le cochon ment jamais » hein :wink: )

Dédé?

grater dédé ? il est ou dédé ? (bon ok on est loin la :slight_smile: )

Au rhum vieux les Ti-punchs au moins ?

non mr moi je fait ça a l’ancienne (au rhum vieux avec 3 à 4 bouteilles par semaine, j’ai pas les moyens :slight_smile: )

En attendant le allin no brain fait peter les SGs

Ét petit Tour en Ardennes à venir.

Comme quoi les gens aime qu’on leur évite de trop réfléchir :mrgreen:

D’ailleurs, 92k débloqués depuis au moins 30 secondes, et toujours pas d’update. On voit qu’il y en a qui sont partis en vacances depuis qu’ils ont lancé le all-in. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, c’est pas moi, j’aimerai bien partir, mais malheureusement vous ne m’en laissez pas le temps :smiley:

J’attends surtout que le yoyo s’arrête entre validé / pas validé!

Allez, hop, avantage à la défense, sur ce coup-là :

Le suivant toujours avec un gap de 4k, histoire d’arriver tranquillement à 100 au prochain… :wink: