Heroes of Normandie: Tactical Card Game - par Devil Pig Games

J’avoue, j’étais avec un cari et une dodo a la plage…

Je ne suis qu’en pointillé la campagne mais une question en passant :

Les stretch goals débloqués seront-ils utilisable uniquement dans le mode « libre » ou sont-il implémenté dans les scénarios ?

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos commentaires et avis, c’est très utile pour se faire une idée…

Finalement, les EB dispo m’ont convaincu d’embarquer pour les plages normandes… Je trouve que les DPG exclu sont une bonne idée mais sont aussi une raison possible de ne pas aller avec le allin et de se garder une marge pour plus tard…

Les stretch goals débloqués seront-ils utilisable uniquement dans le mode « libre » ou sont-il implémenté dans les scénarios ?
Cela dépendra des scénarios. Des scénarios exclusifs auront besoin de certaines unités par exemple.

N’oublie pas que si tu veux plus tard les DPG exclus, tu devras ajouter au prix déjà plus élevé que durant la campagne, les frais de port qui seront eux-aussi comparativement plus élevés. Le all-in est clairement du win-win. Les cochons font un peu plus de gras, et le backer en a plus pour la même somme.

Bon j’ai essayé de me motiver car à 30€ un jeu en francais c’est cool. Mais le thème ne me plait vraiment pas et à madame non plus.

Par conter c’est marrant le systeme de jeu de donner des « directives » avec du soutiens et tout n’est pas sans rappeler la spécificité du jeu de plateau game of thrones… en plus simple bien sur car l’autre est un poil ardu…

Histoire de contrebalancer l’avis de mon ami Gougou : le all-in, c’est du win-win uniquement si tu veux des sleeves. Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux rajouter les add-ons à l’unité (surtout avec un EB). Et en plus, dans ce cas, ça permet de choisir et de ne pas se sentir « obligé » de tout prendre… :wink:

Mais si on veut les sleeves, évidemment, la question ne se pose pas. :slight_smile:

Ne sleevant pas je plussoies grandement… :slight_smile:

Alors ça, c’est vraiment honteux de vouloir pousser les gens à la sous-consommation ! :mrgreen:

sinon le pledge conseillé il y en a largement assez non?

Et bing, les 96k !

En route pour les 100 !

Bon je me pose quand même des questions, le jeu me tente bien mais avec tout mes KS en attente de réception, pas sûr d’avoir le temps d’y jouer. Pourtant étant à la recherche d’un wargame léger, il me tente vraiment et attendre la version boutique dans quelques mois/années sera forcément moins intéressant…

Dur de suivre ces campagnes de crowdfunding en ayant un temps et un budget limité.

Et hop gros addons pour ceux qui auraient louper HON et voudrait se rattraper.

Bon je passê mais si ça peut faire monter la cagnotte :wink:

Respect sur le mega bundle HoN que je trouve très intéressant :twisted:

« Tu sais, chérie, le jeu de cartes dont je t’ai parlé… ils ont un petit all-in à 340€ seulement, et en plus, les frais de port sont offerts. C’est intéressant, non ? » :mrgreen:

Blague à part, y’a du lourd, là… 8-O

Si je me trompe pas dans mes calculs, un peu plus de 20kg l’ensemble (hors emballage)

EDIT : ceci est un message informatif, pas une blague :wink:

[quote quote=99380]

Blague à part, y’a du lourd, là…

Si je me trompe pas dans mes calculs, un peu plus de 20kg l’ensemble (hors emballage)

EDIT : ceci est un message informatif, pas une blague 😉

[/quote]
Moi j’ai reçu un allin CW, plus rien ne m’effraie :wink:

Quoi 100k ét une pauvre carte (Bon KSE mais quand même)

Ét on passê à du 5K…

Ya plus de gras sur les cochons?

Plus de gras ?

C’est nouveau dans hon le char fury et puis c’est kse…

Par contre si ils sont dans un firefly je laisse tomber mon pledge :wink:

Et voilà le second update fluff en vf qui fait plaisir. Un régal!!!

@thierry : on a pas un concours où il faut compter le nombre de fois qu’apparaît le mot Kharnage! :wink: