Heroes of Normandie: Tactical Card Game - par Devil Pig Games

J’aime’ bien ce KS mais c’est’un poil trop niche amha pour qu’on leur soit vraiment utile donc j’en n’ai rien proposé. Et apparemment, ca ne leur a pas manqué :wink:

@devilpiggames : concernant le combat libre, on a 3 armees : us, britanniques et allemands. Les britanniques ayant nettement moins de cartes, on peut quand même les utiliser?peut on mixer les Alliés par exemple ajouter dês cartes de la Résistance Française aux bundle us? Pareil àvec la Gestapo?

J’ai relu les pages VF et j’ai vraiment le kiki tout dur sur celui-là :
-j’adore les jeux de cartes
-j’aime les jeux d’affrontement
-la seconde guerre mondiale est une de mes périodes historiques préférées (ét celle de ma femme, on a le droit reguliérement à notre pèlerinage)

Dernière question (quittê à te déplacer), on saura quand que j’ai ma tronche sur une carte?

@devilpiggames : concernant le combat libre, on a 3 armees : us, britanniques et allemands. Les britanniques ayant nettement moins de cartes, on peut quand même les utiliser?peut on mixer les Alliés par exemple ajouter dês cartes de la Résistance Française aux bundle us? Pareil àvec la Gestapo?

J’ai relu les pages VF et j’ai vraiment le kiki tout dur sur celui-là :
-j’adore les jeux de cartes
-j’aime les jeux d’affrontement
-la seconde guerre mondiale est une de mes périodes historiques préférées (ét celle de ma femme, on a le droit reguliérement à notre pèlerinage)

Dernière question (quittê à te déplacer), on saura quand que j’ai ma tronche sur une carte?

Un scénario se jouant en 20-30 cartes, vous pourrez très facilement les utiliser ^^ Concernant le mix, on se tourne vers celui-ci, car certains scénarios le demanderont, mais pour l’instant, les visuels de dos de carte sont différents car la question du dos commun Allié se pose, car aucune couleur, symbole, etc n’existent. Les FFI ont un dos commun avec l’armée américaine, et donc a fiortiori avec les alliés, idem pour la Gestapo et l’armée allemande.

Je donnerai les résultats du concours demain :wink:

On peut donc envisager 2 teams én 2 vs 2 àvec les US et UK d’un côté àvec 2 allemands de l’autre en attendant d’avoir les italiens et les russes dans le ks2 :wink:

J’aurais pas été contre une offre SoW comme celle de HoN, mais on m’a répondu non dans les commentaires, la vie est trop injuste lol

[quote quote=99825]J’aurais pas été contre une offre SoW comme celle de HoN, mais on m’a répondu non dans les commentaires, la vie est trop injuste lol

[/quote]

Plus de stock?

[quote quote=99828]

J’aurais pas été contre une offre SoW comme celle de HoN, mais on m’a répondu non dans les commentaires, la vie est trop injuste lol
Plus de stock? [/quote] Il me semble qu'ils essaient d'éviter de mélanger les licences depuis la campagne (un peu trop) complexe de HoN : Strategic Ressuply ^^

Pourtant n’ayant rien sur SoN et plutôt intéressé, j’aurais surement plongé dedans à bas le corps !

Hop un nouveau sg :

Et bizarrement un truc britannique à venir! Seulement pour le allin?

quelqu’un veut mon EB je le lache

@ CrashOverAD

Il me semble qu’ils essaient d’éviter de mélanger les licences depuis la campagne (un peu trop) complexe de HoN : Strategic Ressuply ^^

Pourtant n’ayant rien sur SoN et plutôt intéressé, j’aurais surement plongé dedans à bas le corps !

Ce n’est pas encore la saison des horreurs qui font peut, mais bientôt ^^

[quote quote=100100]

@ CrashOverAD Il me semble qu’ils essaient d’éviter de mélanger les licences depuis la campagne (un peu trop) complexe de HoN : Strategic Ressuply ^^ Pourtant n’ayant rien sur SoN et plutôt intéressé, j’aurais surement plongé dedans à bas le corps !
Ce n’est pas encore la saison des horreurs qui font peut, mais bientôt ^^ [/quote] Anéfé c'est bientôt Halloween ! :mrgreen:

@Davy : un hommage a mon fils

Et hop 3e SG d’exploser dans la journee :

Mais du coup le SG anglais il sert à quelque chose si on a pas pris l’extension?

Je me posais la même question…

Il sert autant qu’une fig de MB:P dans Conan :sunglasses:

[quote quote=100289]Il sert autant qu’une fig de MB:P dans Conan 😎

[/quote]

LOL!

Un peu moins rien ne t’empêche de prendre les rosbeefs ici ou plus tard…

Bande de mauvaises langues, va. Est-ce que vous avez bien lu les stats de la carte de l’officier, au moins ? Non, parce que, si ça se trouve, elle peut aussi servir de tuile pour le Spartiate à Conan… :mrgreen:

En libre rien t’empêcheras de l’ajouter a ton armée :slight_smile:

C’est sur que ce sera un peu moins fluff mais bon en libre je doute que tu t’inquiètes autant du fluff que des performances :smiley:

Et des SS sans boobs à 120k :

Ça plaira moins que la Gestapo à jfmagic ! :mrgreen:

Ben c’est sur que la tuile terrain àvec les petits arbres et les 2 tours envoient moins de rêve :wink:

Bon le reminder est passê, on va voire çe que Ca donnê.