Heroes of Normandie: Tactical Card Game - par Devil Pig Games

Avec Kharnage il y a avait eu pas mal de communication avant même le ks: on pouvais tester le jeu sur les salons, articles sur les blogs…

Pourquoi ça n’a pas été fait avec HoN le jeu de carte ?

C’est vrais que je ne l’ai pas vu en salon (à PEL notamment ou le jeu d’après, le tower defense, était lui jouable, mais pas celui là ^^)

Mais bon, de toute façon pas grand chose à cacher, le PnP a été confirmé disponible pendant la campagne, donc on pourra tester si l’envie nous en prends :mrgreen:

Visiblement ils accélèrent le rythme du nombre de projets donc plus il y a de projets et moins on a le temps pour la comm sur chaque. (Avec les mêmes moyens) C’est un choix.

De plus, il y a le titre Heroes of Normandie donc je présume qu’ils ont jugé ça suffisant pour faire le « buzz » car à la base le jeu n’a rien à voir. Juste le style graphique qui a été repris.

J’ai vu une réponse d’Axel « ailleurs » qui indiquait que le proto tourne depuis 1 an, mais visiblement pas partout, en tout cas il a annoncé le jeu jouable pendant les 3 jours au Salon Octogônes à la fin du mois (et y’aura un PnP de toute façon)

Les bases du système Heroes au cœur de HoN et SoN est quand même repris, à voir dans quelles proportions en pratique (au delà des icônes)

Le proto tourne dans les différents salons où l’on a été, présenté par son auteur ou par nous-mêmes, depuis 1 an. Dans le cas du PEL, l’auteur s’en est chargé en protozone.

Pour Kharnage, tout comme pour Age of Tower, nous leur avons donné un peu plus de place sur les salons ou nous étions, car ce sont des nouvelles licences.

L’univers d’Heroes étant bien implanté, nous avons pris le parti de moins le mettre en avant donc.

Ah bah mince je l’ai loupé en Protozone alors, autant pour moi et merci de la précision ! :wink:

Disponible en français à votre avis ?

Of course !

Bon. Alors on se retrouve là bas dans trois minutes boys !
Go go go !

Ça part bien :

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/heroes-of-normandie-the-tactical-card-game

La vidéo est juste terrible… la campagne aussi… mais la vidéo ^^ :smiley:

Comme on pouvait s’y attendre, les backers de la première heure (presque toujours les mêmes :sunglasses: ) étaient au rendez-vous. Et c’est mérité pour Devil Pig, parce que honnêtement ça fait bien envie !

Rigole pas ça sera mon premier cochon :wink:

Zing ! Financé. Place au SGs.

EB assuré pour ce qui me concerne, je sens qu’il va y avoir des PG en pagaille dans pas longtemps :slight_smile:

j’ai pris un EB okkazou :slight_smile:

Rhooo cette vidéo, ils ont l’habitude des vidéos avec humour, mais là ils ont tapé fort mdr :mrgreen:

Lol XXL la vidéo :smiley:

J’ai bien aimé être l’allemand ^^ (je retourne finir mon update).

Pour combien de joueur ?

Speed on est presque à 150% ^^