Heroes of Normandie: Tactical Card Game - par Devil Pig Games

Et voilà … c’est pledgé ! Je suis le 24ième contributeur et j’en suis fier !

Bonne route à ce KS

J’ai raté la fête. Si un EB se libère faites moi signe :wink:

Bah alors, on suis pas Axel ? :mrgreen:

Backer #69 alors que ma CB n’était plus valable et qu’il a fallu que je rerentre toutes les informations.

Easy… Bah alors, où sont les SGs ?
Et pas un post sur TT depuis le lancement. Very strange…

[quote quote=94877]Pour combien de joueur ?

[/quote]

2-4 joueurs

Aye

Ét deja trop tard pour çelui la

Ah bah bravo, vous profitez lâchement que j’ai ma premier AG de copropriétaire pour piquer tous les EB :evil:

Bon en tout cas la campagne à l’air bien lancée, financée à 170% et ils n’ont pas eu le temps de faire un update :mrgreen: .

Ca devrait bien marcher ce KS aussi :slight_smile:

EB pris…et je le garde sauf invasion de zombie.

 

Et c’est un jeu pour deux joueurs…Par contre il faudra qu’il corrige les cartes avant de les faire imprimer…Parce que des panther 4 même à wot ils se sont arrêté au deux…

 

Hop retard rattrapé

Ét les 19k én ligne de mire

Hommage aux héros :

Et Rommel après Patton.

Les SGs sont des box upgrades pour le moment ? C’est pas précisé…

[quote quote=94903]Et Rommel après Patton.

Les SGs sont des box upgrades pour le moment ? C’est pas précisé…

[/quote]

Ça y ressemble…

En fait non Ca vient d’être préciser dans les com :

@ Steven Marshall @DPG, are the SGs that are unlocked add into the core box? No, nothing is box upgrade. All stretch goals are bonuses. If asomething is box upgrade, we will advert you clearly. Axel

Du coup ça sent la première extension cadeau découpée :slight_smile:

Du coup Patton puis Rommel, ça sent l’extension tempête du désert én Afrique du Nord :slight_smile:

Les updates suivent pas mais Ca c’est normal en attendant premier KSE pour le pledge conseillé :

ét SG qui passê à 3K

Perso, si les artworks sont définitifs, je trouve le mélange d’illus/photos/photos nb assez étrange…

 

[quote quote=94924]Perso, si les artworks sont définitifs, je trouve le mélange d’illus/photos/photos nb assez étrange…

[/quote]
Je pense tres certainement que c’est du definitif sauf ceux én wip qui sont « ombrés »

En attendant le chauffeur poids lourd :

Ca a été dur de suivre, mais on s’accroche ^^ Et on est toujours là !

Il va falloir débloqué de nombreuses cartes et une map en SG pour que ce soit un minimum crédible :wink:

[quote quote=94929]Ca a été dur de suivre, mais on s’accroche ^^ Et on est toujours là !

[/quote]

J’ai tenu la baraque en attendant :slight_smile:

@guerab : je pense qu’on aura tout Ca…