Heroes of Normandie: Tactical Card Game - par Devil Pig Games

L’Afrique du Nord ne sera pas présente, mais il y aura bien d’autres choses. un peu de patience, vous saurez tout :wink:

Concernant le mélange d’illus, noirs et blancs, etc., ce n’est pas définitifs. Alexandre Bonvalot est dessus :wink: Pour l’instant, un certain nombre de personnage sont WIPs. Par contre, pour les events, comme dans Heroes of Normandie, il s’agit de photo.

Rommel sera bien dessiné dans le style heroes of normandie ^^

 

 

Me choque pas que la campagne d’Afrique du Nord ne soit pas dans Heroes of NORMANDIE

Allez les porcs !!! Préparez nous plein de belles surprises…

Je dis pas non à tout ça…mais cela me paraît bien compliqué…alors qu’il manque à l’appel les paras us/britannique/allemands, l’ordre noir et les forces britanniques à cette bataille de Normandie…

Pour le moment…

En tout cas bon courage aux cochons pour cette campagne :wink:

J’ai raté l’EB rentrant du judo avec mon petit garçon.

Par contre le petit logiciel qui nous permettait de tracker les EB lâchés n’ a plus l’air de fonctionner avec Kickstarter

Les paras US et allemands sont déjà présents dans la boîte :wink:

erreur de ma part il a l air de fonctionner .mais j ai quelques soucis d affichage.

très long pour afficher les différents pledges et un taux de rafraichissement également très long.

 

d’autres utilisateurs ont ils le meme probleme

Ét pendant la nuit les ricains ont eu aussi leur chauffeur :

Ét Voila la fameuse battle map dê la non moins fameuse extension qu’on est en train d’avoir én cadeau :wink:

On aura des anglais? Dês italiens?

Merci pour l’info, d’ailleurs pour les « photos » des events, ça rend pas mal du tout :slight_smile:

[quote quote=94960]Ét pendant la nuit les ricains ont eu aussi leur chauffeur :

Ét Voila la fameuse battle map dê la non moins fameuse extension qu’on est en train d’avoir én cadeau 😉

On aura des anglais? Dês italiens?

[/quote]

Sans doute, mais SGs ou add-on ?

Si une gentille personne lâche un EB , je suis preneur

vue les soucis avec le tracker , ça va être très compliqué de suivre.

merci d’avance

Bon bah EB chopé hier soir tranquillement, pas fait attention au # de pledgeur mais doit pas être loin lol, pis après j’ai laissé couler car j’étais en mode zombie ^^ (oui c’est pas le bon jeu je sais)

M’en vais rattraper tout ça aujourd’hui :mrgreen:

Par contre la question sur le Box Upgrade était pertinente car je me la suis posé aussi ^^ ça mériterait a être mis en avant que s’en est pas ! Vu que du coup ça précise bien que c’est du contenu en plus pour le backer, c’est toujours bon que ce soit clair :mrgreen:

Et hâte de voir les KSE entrer dans la danse :sunglasses:

Hello, j’ai pris un EB au cas où quelqu’un d’ici en aurait besoin. Je ne pense pas prendre le jeu, ce n’est pas ma thématique (je n’ai jamais trop compris pourquoi) et comme la thématique est super importante pour moi (le fond, la forme, toussa, je suis probablement superficielle), je ne pense pas le garder. J’attends encore un peu pour me décider mais je pense garder mes petits sous pour d’autres choses.

Bref: petit MP, temps de réflexion de mon coté pour regarder un peu plus en détail et on s’organisera :slight_smile:

Très bonne première soirée pour les Normands. Si on compare avec Kharnage, on semble partis pour 250k, là. À voir en fonction des add-ons, chopes de bière, toussa (pour les Allemands, les chopes ; et les canettes pour les Us, bien sûr). Ça va en faire, des uniformes kakis (à moins qu’il y ait là aussi une armée de cochons prévue en add-on pour mettre de la couleur…) :wink:

Du blindé lourd en approche à 37k, probablement. Char Tigre ? Ça ne collerait pas avec l’alternance US/Allemands qu’on a jusque-là, mais comme le Sherman était limite un poids plume à côté du Tigre… Enfin, bref, on verra. (Edit : je viens de voir le drapeau derrière le dossier, ce sera bien un SG allemand. Le Tigre semble donc presque certain.)

Sinon, une question existentielle me taraude : aura-t-on un mode coop entre Américains et Allemands quand Cthulhu débarquera à Omaha Beach ? :mrgreen:

Oh merde j’ai ri … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme je suis du genre à protéger à mort tous mes jeux surtout les jeux avec des cartes, je voulais savoir un truc, ça va être quoi la taille des cartes ?

A vue de nez, probablement le classique 70x70 déjà utilisé pour Kharnage :wink:

Mais connaissant les habitudes des Cochons, y’a des chances qu’on voit une offre de sleeves arriver à un moment de la campagne :mrgreen:

Par rapport au style graphique je trouve qu’il y a un décalage entre le style des unités (très hon) et celui des battle map plus « réalistes ». Pourquoi ce choix ?

Après c’est peut être juste une impression et j’attend de voir une preview en vidéo pour mieux me rendre compte. Mais bon après les goûts et les couleurs et pis c’est pas ça qui me fera lâcher le bébé :slight_smile:

Le SG des 37k avait en effet bien un Tigre dans son moteur. :wink:

On se met en place pour Cthulhu, alors (désolé si je spoile la fin de campagne, amis cochons…) :mrgreen:

En attendant, les seuils passent à 5k et les cloches sonnent pour le SG suivant :

Par rapport au style graphique je trouve qu’il y a un décalage entre le style des unités (très hon) et celui des battle map plus « réalistes ». Pourquoi ce choix ?
Ce choix s'est porté sur le fait que le joueur est à l'état-major, donc qu'il utilise des cartes d'état-major. Nous avons considéré cet aspect important pour l'immersion du joueur dans son rôle. Mais, chaque carte d'unité reprend des graphismes Heroes pour attirer l'oeil sur chacune d'entre elles car elles sont les outils du chef d'état-major pour construire sa propre victoire. En cela, elle se détache nettement du fond, pour nous ramener sur le terrain.

Je me posais la même question, mais la réponse se tient complètement. Bon choix !