HEXplore It : The Sands of Shurax - par Jonathan Mariucci - livraison décembre 2020

Non c’est mon premier j’explore it je n’ai pris que le volume 3 Complet (live card +ext black pyramide). Si j’accroches je collecterai au prochain ks :wink:

1 « J'aime »

Pas faux car moi je n’ai que shurax au complet et ça pesait déjà un âne mort

si quelqu’un trouves un gudie de comment on range les tuile dans la boite je suis preneur (pour info les planche de tuiles se trouve sous l’insert

Sur Valley of the Dead King que j’ai ça se fait bien.

Faut réunir les plus petites tuiles en couches. Je ferai des photos si nécessaire.

Dans VotDK j’ai rangé les tuiles ainsi :

En haut on range uniquement les tuile qui forment le bord du plateau (celles où l’on vient poser les cartes dessus).

Les grosses tuiles hexagonales dans le fond de l’autre puit

Et ensuite j’ai mis les autres grosses tuiles au dessus en y calant une petites tuiles hexagonales à côté.

Les toutes petites tuiles / pions hexagonales sont dans un sachet zip.

2 « J'aime »

Je surveilles le suivi DHL mais pas bougé depuis 3 jours (tjrs prepa envoie international). Ca avance chez vous ?

Même pas reçu le numéro de suivi… donc, non :frowning:

1 « J'aime »

rien reçu non plus ^^;

1 « J'aime »

toujours rien reçu

perso j’avais pris que shurax, retourn to sand of shurax et living card shurax .Peut etre qu’il traite les plsu petit colis d’abord? en tout cas j’ia contacté l’editeur pour le soucis de fiches de carnet plié il m’a dit qu’il allait me renvoyer ça :smiley:

1 « J'aime »

Petite question: j’ai lu quelque part que les stylos velleda étaient de piètre qualité. Quelqu’un peut confirmer les dire? J’en commanderai certainement des fins sur Cultura ou autre…

De mon côté les stylos ont tenus 5-6 parties avant de s’épuiser, mais ils faisaient bien le taf.
Je ne pense pas qu’il y ait d’urgence à ce que tu en achètes, en tout cas dans l’immédiat :wink:

1 « J'aime »

Merci du retour. Surtout qu’il doit en avoir 5 ou 6 par boite non ?

Il y en a 6 oui.

Et il y en avait une dizaine en plus dans la boîte « collector » Après un bon stylo feutre velleda pointe fine ça coute trois francs six sous :slight_smile:

Toujours pas d’expédition :frowning:

Moi non plus toujours rien. :frowning:

J’avais pas fait gaffe mais je suis un poil déçu par le Hero Chest.
C’est un peu ballot de mettre des séparateurs si tu ne peux pas mettre les profils à la verticale. Ca t’oblige quoiqu’il arrive à tous les sortir de la boîte.

De ce que je lis dans le fil de discussion, un backer ayant contacté le hub EU aurait eu une réponse comme quoi les envois avait été stoppés car il manque un article pour avoir des commandes complètes.

Jonathan Mariucci est inquiet car il n’est pas au courant et est en train d’enquêter.

Je continue mon monologue, c’est le Hero Chest qui est en rupture, une erreur de partage des stocks entre EU et US.

Du coup ils reprennent les envois semaine prochaine en envoyant les commandes sans et enverront le Hero Chest une fois reçu (sans surcoût bien entendu).

Et en bonus, ils donnent un plan pour ranger les tuiles, il est pas gentil ? :smiley:

1 « J'aime »

nouvel update, ils n’ont pas assez de Hero Chest pour tout le monde en Europe, donc ça arrivera plus tard

sinon, rangement de la boite -> HEXplore It: The Sands of Shurax by Jonathan Mariucci » December Update - Fulfillment Continues — Kickstarter

et toujours pas de notification d’expédition, c’est dommage d’envoyer ça pendant la période des fêts ^^;

1 « J'aime »

C’est gentil de m’avoir répondu sur ma réponse juste au dessus qui disait la même chose :laughing:

1 « J'aime »