HEXplore It : The Sands of Shurax - par Jonathan Mariucci - livraison décembre 2020

le dernier update date d’il y a à peine 2j :slight_smile:

1 « J'aime »

cool j’avais manqué la news quand on souscrit au late pledge on ne reçoit pas le snews ks ^^

Bon j’attends le Tracking avec impatience…

Pareil… Ca commence à faire long… :unamused:

Plus petite production, ils doivent passer après d’autres :S J’aimerai bien l’avoir pour Noël celui la quand même depuis le temps

Bha en fait à priori j’avais pas fais gaffe au dispatcher mais ça passe après Black Rose War vague 2 où ils mettent 25 plombes à envoyer les colis… :frowning:
Pour BRW, le dispatcher :

Alte Leipziger Wollkämmerei FULFILLMENT EUROP

Donc c’est plutôt pour après le 15 décembre s’ils sont juste après

Ça y est j’ai reçu le mail de funagain/DHL pour l’envoie du colis yippaaa

3 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle !
Je suis un peu jaloux de ne pas l’avoir encore reçu :sweat_smile: mais ça veut dire que ça approche !
Merci pour l’info !

Je l’ai reçu aujourd’hui à 12:15 donc ça peut encore arriver aujourd’hui :wink: le trackingg est tout neuf , je ne pense pas que DHL a déjà mis la main dessus mais je pense le recevoir la semaine prochaine :smiley:

1 « J'aime »

Moi, aujourd’hui, et aussi longtemps que nécessaire :
:e-mail: <-- :eyes:

La chance… ca devrait plus tarder pour chacun.

Je viens de recevoir le mail aussi. J’ai hâte !

2 « J'aime »

Reçu le tracking également…

Numero de suivi recu également bon le format du numero de suivi n’est pas reconnu par le site de DHL mais ca avance^^

Jaloux je suis. :tired_face:

1 « J'aime »

Ça y est reçu la boîte qui est passé de DHL a bpost. Pas de papier bulle quedale quasiment comme protection… la boîte est petite et super dense /lourde pour sa taille on est a 5kg…

1 « J'aime »

Je ne vais pas vous spoil l’ouverture de la boîte :wink: par contre il y a comme des micro griffes sur le premier tableau de persionnage psio

il est aussi un peu plié ainsi que le story book

Le matériel est assez atypique pour qui 'na jamais touché à hexploreit.

2 « J'aime »

Toujours pas chez moi prout ! Tu n’as pas pris la box pour y ranger les 3 + 3 jeux ?

Erf, moi je dois recevoir le all-in, si ça n’est pas protégé vu le poids du bousin, ça craint.

1 « J'aime »