HEXplore It : The Sands of Shurax - par Jonathan Mariucci - livraison décembre 2020

Mise à jour de Juillet

finalement j’ai pris ça :

1x HEXplore It: The Sands of Shurax - Core Game (KS) (reward)


1x HEXplore It: The Sands of Shurax - Expansion (KS) (reward)
1x Living Card Deck - The Sands of Shurax (reward)
1x Seer’s Club - Domain of Mirza Noctis (reward)
1x HEXplore It - Villain Posters (reward)

Je pourrais otujours etednre au prochain ks vu qu’appamrent le gars a encore quelques extention sous le coudes et ça me permettera de tester un episode complet (126$ ça me smebalit un bon prix avec les toris live campaign) .Si j’aime bien il yaura tjs moyen de completer au prochain ks sans doute au même prix

Les extensions s’insèrent dans un logo hexagonal, donc ça donne le nombre de jeux qui sont prévus :slight_smile:

Update du jour ! C’est pour bientôt !!!

image

1 « J'aime »

Comment j’ai hâte de le recevoir celui-là ! Le dernier KS avant le déménagement !

Je préfère on water que in water en tout cas.

Enfin ! Le mode campagne est beaucoup plus gros que prévu, et rajoutera un fil conducteur à ceux qui se lassent vite du sandbox. C’est très prometteur en tout cas pour l’avenir de la gamme je trouve. C’est celui que j’attends le plus celui-là et pour lequel je me suis le plus penché sur les règles sans avoir le jeu encore :slight_smile: Je pense que je prendrai les 3 suivants également ^^

1 « J'aime »

La série a un système qui fonctionne bien et elle a visiblement trouvé son public. Maintenant les jeux ne sont pas exempts de reproche. Il n’y a quasiment pas de dessins sur les cartes. L’iconographie est basique. Le combat est un peu laborieux.

1 « J'aime »

C’est vrai que le jeu mériterai plus d’illustrations. Et c’est d’autant plus dommage que celles qui existent sont vraiment superbes.
Principalement, là où ça manque, c’est pour le bestiaire et le recto des fiches personnage.

Par contre je trouve l’iconographie et le design des cartes bons niveau clarté. Pour moi l’iconographie fonctionne bien.

Pour les combats, il n’y a pas masse de choix, ça dépend des rôles tout de même. Et c’est vrai que le jeu peut vite partir en « addition et soustraction : le jeu ». Je me rappelle d’une partie jouée avec l’Apothicaire qui balançait de l’elixir à tour de bras, ça devenait assez compliqué de calculé les PV perdus et gagnés à chaque tour tout en comptant le nombre de tours pour chaque elixir.

Les jeux sont biens en route :slight_smile:
Ils quittent le Sri Lanka, en ce moment

Yes ! Hâte de tester tout ça et de me lancer dans la campagne sur Valley of the Dead King.

1 « J'aime »

Le bateau se rapproche… :slight_smile:

Il est dans les Sands of Shurax.

1 « J'aime »

Arrivée prévue du bateau le 27 octobre en Belgique !

1 « J'aime »

Arrivée du bateau prévue pour demain !

2 « J'aime »

Ça approche à grand pas , trop cool je l’ai Backer en laye pledge il ya deux mois lol

1 « J'aime »

Bon, va falloir faire un peu de place pour ce KS… On l’aura avant noel du coup si pas de pb avec le covid.

On l’aura même courant novembre AMHA.

1 « J'aime »

Le bateau est arrivé il y a plusieurs semaines mais pas de nouvelles.

Jonathan Mariucci nous dit qu’on en sera plus dans l’update de novembre alors on attend.

Effectivement, le bateau est arrivé il y a bientôt 2 semaines maintenant.
Mais entre le dédouanement, le débarquement et transfert de la marchandise dans les entrepôts…
Je pense qu’on peut espérer un lancement de la livraison semaine pro ou semaine d’après.
Si je devais lancer un prono, je dirais : arrivée du colis à la maison le 1 décembre, 11h45 :smiley:

ça commence à faire long sans news…qq un a vu passé des infos qq part?