HEXplore It - Vol. 5 The Mountains of Godai - par HEXplore It - livraison en février 2026

Avez-vous compris l’intérêt/différence entre les 2 extensions du volume 5?
En gros on a une map plus grande avec des conditions de départ spécifique si j’ai bien compris?

J’ai l’impression que ce n’est pas vraiment de nouveaux modes de jeu, mais plutôt des ajouts de rejouabilité au final, comme les extensions précédentes.

Quelqu’un a une opinion sur les bouquins legends additionnels ?

J’en ai pris un en pdf. Corrosive History. Juste feuilleté.
Avec ses 173 entrées de chapitres, ca m’a l’air assez léger niveau contenu par rapport a Kilk’s Madness et ses plus de 4000 entrées. A prendre si tu es friand du mode campagne et que tu veux encore plus ou que tu n’as pas envie de te lancer dans une campagne trop longue.

1 « J'aime »

Merci. Bizarre comme produit finalement. Comme une mini-aventure, entre deux, pas vraiment explicitée ni publicisée ?

Tu es passé par le Patreon pour avoir une remise ?

Il me semble que si tu t’inscris au Patreon pour avoir la reduc puis que tu annules le Patreon, tu es blacklisté pour une inscription ultérieure, non ? (car ça permet d’avoir les bouquins moins cher)

@clarcknova apparemment, " Corrosive History" est le plus petit des 3, d’après les descriptions

Exact, les autres volumes ont l’air un peu plus longs. Mais ca reste contenu par rapport aux deux pavés kil’s madness et Fall of the ancients.

Nan je suis tombé par hasard dessus en voulant prendre le pdf de Fall of the ancients sur drivethru

D’ailleurs j’avais fait des cartes plastifiées pour les objets de marché, les trésors et les objets de quête, avec un petit espace en haut pour inscrire la quantité au feutre effaçable. Si ca intéresse quelqu’un je peux partager les fichiers.

4 « J'aime »

Sans réduction de Patreon, c’est 24 € le livre soit le même prix que Kilk’s Madness ou Fall of the Ancients en démat. Il y a un gros problème de prix tout de même pour t’encourager à prendre la patreon.

Sur les Patreon de figurines à imprimer que je connais non, tu peux prendre 1 mois, bénéficier d’une réduction et ne pas renouveler pour reprendre plus tard.

Mais pour Hexplore It c’est différent, il y a même un palier où tu les as gratuitement mais ça m’étonnerai que Patreon soit bloquant.

Et hop, ajout du playmat générique (60 cm x 91 cm) en option !

1 « J'aime »

Ca reste relativement petit je trouve pour ce jeu.

J’ai déjà un très grand tapis pour jouer donc je m’en passe sans soucis.

Perso je fais l’impasse sur le volume 5.
Ptet les Legends mais je les trouve trop chères.

Ça marche comment ce patreon ? C’est sur leur site ?

Patreon c’est une entité à part entière comme l’est Kickstarter.

Faut aller sur le site ou l’app patreon et rechercher Hexplore It. Là on tombe sur le Patreon d’Hexplore It où on peut choisir parmis divers souscriptions mensuels qui confèrent divers avantages.

https://www.patreon.com/hexploreit?utm_source=search

1 « J'aime »

Dommage que les bouquins physiques n’incluent pas la version pdf sur DriveThruRPG

C’est à dire ?

Acheter les bouquins Legends en version physique ne donne pas accès à la version PDF

1 « J'aime »

Ok :pray:

Vidéo de présentation par Jonathan Mariucci

1 « J'aime »