Hey mais, et si on mettait une tête sur un pseudo ! :)

Idée qui me trotte depuis un temps, je me disais mais mince à quoi vous ressemblez ?
Et puis je suis le genre de personne qui aime beaucoup mettre un visage sur un pseudo, ça me plait toujours de voir avec qui j’échange.

Alors voici pour moi :slight_smile:

23 « J'aime »

Ça fait longtemps que je me pose la question aussi. J’ai jamais osé franchir le pas xD.

En plus, quand je prends des photos de moi, c’est surtout pour mes petits chats :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

bonne idée

1 « J'aime »

40 « J'aime »

Allez photo prise à l’arrache car j’en ai pas de moi sur mon tel :smiley:

photo supprimée par son auteur, parce qu’il parait que ça craint du cul

11 « J'aime »

Bon allez je me lance, je suis jamais souriant sur les photos et en plus la je vais aller m’occuper des bêtes !!!

22 « J'aime »

Chouette idée :slight_smile:

2 « J'aime »

Comment t’as exactement la tête a laquelle je m’attendais !! (Joke hein :wink: )
Et sinon ma gueule avec mon petit avatar LinkedIn tout frais

Mais je crois que tout le monde l’avait deja vue

20 « J'aime »

La au moins elle est droite :slight_smile:

13 « J'aime »

Je l’attendais celle là :smiley:

@thanos17 a exactement la tête aimable à laquelle je m’attendais :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’ai jamais réussi a sourire sur une photo un truc de dingue, ma femme est désespérée quand elle regarde les photos de mariage.

7 « J'aime »

Moi pas besoin de partager c’est ma photo de profil (à un petit détail près… [EDIT : une quinzaine de détails en fait…])

11 « J'aime »

Ca fait beaucoup de detail quand même :stuck_out_tongue:

Perso à 15 ans de diff, c’est le jour et la nuit

1 « J'aime »

J’ai pas prétendu que c’était pas le cas hein :smiley: Faut que j’en trouve une correcte et je la mettrais la…

1 « J'aime »


(et non pas celui qui se cache, l’autre… mais j’ai rien trouvé d’autre comme photo)

17 « J'aime »

Je sais pas pourquoi, je t’imaginais plus vieux, genre d’une bonne dizaine d’années… :smiley:

1 « J'aime »

Hey ho je suis grand, j’ai 34 ans :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ouais, mais du coup, t’es plus jeune que moi. De peu (j’ai eu 35 il y a moins d’un mois), mais plus jeune quand même. Alors que je te donnais bien 45, de par tes messages, tant publiques que privés :wink:

C’est la puissance de la sagesse ça :smiley:

3 « J'aime »

ou de la meugnonerie !!

1 « J'aime »