Hey mais, et si on mettait une tête sur un pseudo ! :)

Courage pour ton séjour :heart:

5 « J'aime »

Ah bah ça m’étonne pas qu’il ait trouvé un arrangement avec MG :joy:

21 « J'aime »

Moi c’est ma pp : des yeux bleus, blanc, des grandes oreilles, l’air con, ça peut pas être plus fidèle.

4 « J'aime »

Mec, t’es le sosie de Marco Mouly. C’est fou

Très curieux de la funko pop custom sur le meuble :smirk:
IMG_20231129_174927
Perso, pas de souci pour partager mes réseaux ou une photo en MP mais moyen chaud sur un topic public, j’avoue :confused:

2 « J'aime »

Ca craint quelque chose ? Bon bah j’efface y a que les premiers arrivés qui auront eu l’honneur de me voir :smiley:

2 « J'aime »

Voici une tête et mon pseudo vous l’avez déjà

En fait dans ma boite tous mes vendeurs sont fan de la chanson de Noel de Mariah carey pour le délire et du coup ils font le décompte en monde « plus que 365 jours avant Mariah » sur un grand tableau blanc jusqu’a ce que ca arrive a zéro.
Et l’an dernier ils m’ont offert la pop de Mariah carrey et ils la mettent en évidence des le premier jour ou la chanson commence a tourner.
Je sait ce sont des gosses

3 « J'aime »

Tiens, allez, une à l’arrache :

17 « J'aime »

La photo me rend pas justice et puis je pense pas que l’on ai le même physique, je veut dire que je suis pas mince plutot large je dirais.

J’étais content. Pour une fois qu’un forum ne demandait pas de présentation à ses nouveaux membres et pas de trombi non plus … raté !

Mais pour vous, voici en exclu … moi :

Quand je suis réveillé :
Hix112

Quand je bizouille mes chats :
Kiss2x112

Quand je suis avec ma femme :
Lovex112

Quand je suis fatigué :
Ripx112

19 « J'aime »

T’es souvent fatigué quand même… Faut te reposer :pleading_face:

6 « J'aime »

Quand je salue le livreur
Hix112

Quand j’ouvre le carton
Kiss2x112

Quand j’ouvre la boîte
Lovex112

Quand je lis les règles
Ripx112

57 « J'aime »

Ça craint pas forcément non, ça dépend à quel point tu tiens à ton anonymat :smile:

Pareil
à un détail près : je ne porte pas mon masque :crazy_face:

3 « J'aime »

Mince, je pensais poster dans le topic du flou :grin:

14 « J'aime »

Au photomaton du coin, sans prétention car ce n’est pas un concours.

Résumé

image-w856

27 « J'aime »

tu sembe un peu jeune pour être sur le forum, et qui est le monsieur à côté de toi?

Bon vu que c’est déjà une photo de moi que l’on peut trouver sur Internet et les réseaux …

shix

14 « J'aime »

Moi en train de faire des bruits rigolos en bas de chez moi pour faire marrer mes filles.
Je crois que c’est surtout moi que ça fait marrer. Pas grave.

12 « J'aime »