Allez, comme @shix je me dis que puisqu’elles sont déjà sur les réseaux…
(je suis celui de gauche)
Et moi à demi-nu
Allez, comme @shix je me dis que puisqu’elles sont déjà sur les réseaux…
Et moi à demi-nu
Merci pour la précision Dust, c’était quand même difficile de se mélanger
J’ai très peu de photo de moi sur internet, selon recensement google, que 4 (la plus récente date de 2013) et ce, seulement si on spécifie mon métier avec mon nom. J’ai tellement un nom commun, et tellement de ces filles qui ont posté des photos d’elle-même que je disparait dans la masse….et je veux que ca reste ainsi. Désolé Par contre, ma photo de profil est assez prêt de la réalité…sauf ma coupe de cheveux qui est cruellement due.
moi sous mon nom et prénom, Google n’en remonte que 2. Une que j’avais envoyé à 20 minutes où je suis de dos, et une photo de classe de CM1 sur copain d’avant !
Par contre, j’en ai en fait énormément sur un blog et ma page fb de voyage. Juste que le lien n’est pas immédiat.
Hop ! Photo de cet été.
Mon cosplay S.T.A.L.K.E.R :
lors de travaux de réfection un peu lourds chez un ami. J’aurais voulu en prendre une avec la scie circulaire à béton mais c’était trop lourd pour la porter à une main…
Bonjour visages ! Une photo de profil.
Et puisqu’on en est aux présentations, voici mon chien
Il y a déjà un topic sur les z’animos, si je ne m’abuse.
Etape intermédiaire entre les 2 photos :
C’est moi que tu traites d’animal ?
Un ptit selfie vite fait!
Ohhh My God , je crois que je preferais ta photo avec la pomme verte
Les 3000 gen con sur la photo, c’est les backers ?
J’ai perdu la vue
Quel génie !
Allez, plus sérieusement et de toute façon celle ci est publique aussi et c’est lié au JDS
Merde… tu es une bouteille de soda ?
juste un bouchon !
J’ai rien compris t’es la meuf de droite sur un canapé avec Brandon pour une émission sur France 24 ?
J’aurai pourtant juré que ce mec n’avait jamais mis les pieds dans une université
====
Photo de moi
Vous deconnez même ma mère elle m’en demande et je lui en file pas
Team @hexolitemax, confidentialité toussa , si vous voyez ma tête, je serais obligé de vous tuer t’maniere pis je vous aime bien
PS : pis j’aime pas donner des complexes…