Hidden Leaders - par BFF Games

ok pour moi sur Aix ou Montpellier.

AH ben au moins ils sont réactifs, ça change de mon dernier PG (Cryptid Cafe).
Mais bon, pas de réduc supplémentaire pour plus de 4 boîtes (peut-être un peu de réduction de fdp selon les langues, mais il sait pas encore trop…).

1 « J'aime »

On est 4 dans le GE, courage pour votre/vos PG les sudistes :wink:

T’en fais pas, on est rôdé, avec des mules qui partent partout. C’est juste que ça nous manque les bons gros PG d’avant…

1 « J'aime »

pourquoi pas si tu peux passer par Lorient

Tu avais avancé un nombre de boîtes ou pas ?

Et sinon pour les franciliens, l’organisation pourra se faire sur le sujet crée pour éviter le flood ici :

1 « J'aime »

@Fanch-lr @mylor @laurent528sh

Ça fait un groupe de 4.

Auray sans souci
Locmine et Lorient : je gère aussi…par contre sûrement en semaine.

Si c’est ok pour vous donnez moi votre mail par MP et je m’occupe du PG

Bonne soirée

Super! Ça marche pour moi, je t’envoie ça.

en semaine pas de souci je bosse à la Base, on continue en MP

Non, juste indiqué que ce serait plus que 4.
J’ai pensé à mettre un nombre, mais trop tard…
Tu as tenté une négo de ton côté ?

J’attendais de voir à combien on allait monter. Comme la campagne est assez longue il y a du temps.
Mais maintenant qu’on a atteint la vingtaine je me dis que le chiffre peut jouer

Oui, ça se tente.
J’ai peut être fait la demande un peu tôt aussi, il est encore dans l’euphorie du démarrage…

Comme les scouts !

Oui :ok_hand::wink:

Moi j’y travaille :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Graphiquement c’est super sympa

Je suis de La Rochelle, mais vais souvent sur Pénestin, à côté de Vannes, ou Nantes et peux compléter un PG sur la Bretagne si nécessaire.

@djpash organise un PG un peu plus haut dans le Morbihan, pour ma part je peux sans soucis aller sur Vannes et suis de La Rochelle. Mais je crains que le PG soit complet. :disappointed_relieved:

Question sur la dispo en France, qu’est ce qui vous fait dire que le jeu sera dispo à moindre prix en France ? Ou alors j’ai pas bien compris l’article du patron…

Le fait que Matagot fasse la localisation laisse très fortement penser qu’ils feront en même temps l’édition de la VF, et que le jeu sera donc dans le commerce (jurisprudence Endless Winter par exemple).
On est sur du KS où les frais de port sont très importants par rapport au prix du jeu (40% quand même), et il y a un certain nombre de boutiques (coucou Philibert) qui ont l’habitude de faire du -10% de base sur le MSRP.

Donc ça fait dire que là où un backer (sans PG) paiera 28€ pour le jeu (avec les bonus KS), un non-backer pourra le trouver à 18€ chez Phiphi (avec quelques euros de plus pour les bonus KS).

4 « J'aime »