Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

D’un autre coté à 3 la dernière fois on fait la partie en 1h45… Mais bon c’était avec des vrai joueur et un @urfnir en mode découverte de jeux :slight_smile:

Sinon hier partie de Death May Die avec @papayeric38, @lt_remus et @urfnir. Saison 1 épisode avec Cthulu.
J’avais un Albert Einstein pyromane. @papayeric38 avec le marin (qui se transforme en flash). @lt_remus la None devoyée et @urfnir Al Capone.

Je pense qu’on a tous passé un super moment. Même @papayeric38 malgré le fait qu’il ait été tué par ma pyromanie au dernier tour :smiley:

La partie fut pas mal tendue. On gagné à par grand chose : Le marin s’est fait cramé les miches par son pote le pyromane. Al Capone s’est fait sauvé par une potion de medecine rouvé en fouillant sinon c’était la boite de sapin et la none était pas tres loin de la folie.
Elle a survecu apres deux attaque surrealiste :

  • à 2 step de la folie furieuse
  • Premier lancé : 5 blessure à Chtulu, 0 Insanity.
  • deuxième lancée : 7 blessures (sur 7 dés !) et… 0 insanity !!!

Ca a clôturé la partie :slight_smile:

Mais la partie a été pleine de trucs très sympa : j’ai choppé un singe avec moi. On a fait plein de plan sur la comète sur comment s’en servir… jusqu’à ce que je choppe la carte ou je devais butter le singe ! On a eu l Bleach et l’amoniac mais on a jamais réussi a se les passer jusqu’à … ce qu’on les perde !
On a notre notre qui s’est transformé en serial killer de Cultiste. Le marin est devenu un vrai badass à coup de brouettes de dés !

Et Al Capone est devenu un sniper de folie !

On a bien rigolé durant une partie de 2h-2h15 explication de règles comprise.

Ensuite on a essayé Marvel United à 3 : Très rapide, thématique et très simple. Un super filler et un bon jeu pour jouer avec les gamins.

4 « J'aime »