hier partie de découverte (pour les 4 autres) de the others. Je jouais le péché de la luxure.
J’avais mis en place la partie avant qu’ils arrivent (merci la table magique)
Ensuite bien 30 minutes d’explication de règles. En effet c’était leur premier ameritrash. Rien que le lancés de dés d’attaques, le principe de ligne de vue, les token etc… ca a été compliqué à bien leur faire comprendre les bases
sinon ensuite ca a donné un premier tour ou ils étaient un peu frileux de peur de ne pas tout comprendre.
Par contre j’ai réussi a bien les mettre dans l’ambiance avec des coups de p*** avec les cartes et des lancé de dés qui font bien mal. Ils sont donc passés en mode the others : on s’arment, on discute stratégie et on butte du monstre.
Donc derrière tout le monde s’est prit au jeu avec des commandos suicidaires, des fuites devant l’avatar (les peureux !!) et au final des tours apres très sympa.
Bon j’aurais pu les punir a un moment mais j’ai preféré les laisser jouer car on s’amusait bien et la… bam ils ont eu deux coup de chances aux dés qui leur a fait gagner la mission.
Apres j’avais surtout réagit trop vite en grillant mes cartouches…
Bref une tres bonne parie pour un jeux vraiment drole ou j’adore etre le joueur péché