Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Bande de petit coquins :slight_smile:

Bon sinon cet apres midi essaye de Zombicide seconde édition avec les deux grands. Dernière mission choisie par mon fil avec pour objetifs de ramener a Ned de quoi faire un ciktail molotof special abomination surpuissante . 1h30 prévue et c’est globalement le temps de jeu que l’on a eu. Bon on a bien passé quasi 45 minutes a se rappeler les regles et étudier les nouveautés de cette saisons deux d’abord.

La parties etaient ensuite très drole. Ma grande fillle a pris le controle d’une voiture avec l’une de ses filles (on jouait à 2 personnages chacun)et s’amusait a rouler sur les zombies pendant que nous autre nous cherchions a évter l’abomination et a recupérer les ingredient pour Ned.

Très sympa. No brain et beaucoup de sauve qui peu. On a perdu a un tou pres avec une carte ACTIVATION retourné (en lieu et place d’une spawn) qui ont fait que le gamin de mon fils s’est fait devoré. … alors qu’on avait le coctails molotov a lancer sur l’abomination.

Content de cette seconde éditions. Les plateaux sont bien plus sympa et il y a une vrai grosse tartine de scénario.

Reste a planifier une partie avec madame… mais j’attends de recevoir mes presidents pour ca :slight_smile:

5 « J'aime »