Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Lundi ludique chez Les Ludovores :slight_smile:

Un proto et deux classiques.

Après la découverte et la digestion des 16 pages de règles en japonais, Xavier et moi avons pu tester le jeu pour la première fois ce matin pour une partie d’environ 1h45. Et verdict… pas de verdict ! On va quand même pas spoiler le test à venir quand même :sweat_smile:
D’autant que pour faire un test qui se tient un minimum, il nous faudra bien 6-7 parties supplémentaires, en variant le nombre de joueurs au passage.

On revient aux fondamentaux avec le jeu le plus joué de notre collection : Dice Throne.
L’an dernier, on s’est lancé dans le projet de faire un championnat ou tous les personnages s’affronteraient à tour de rôle, pour un total de 120 matchs. Le tout pour nous forcer à effectuer un roulement de tous les personnages, dans un système qui veut que nous prenons toujours le personnage que nous avons le moins utilisé.

Aujourd’hui, c’était donc un affrontement entre le Paladin et la Gunslinger.
Et d’entrée de jeu, je ne laissais presque aucune chance à Xavier en effectuant un Ultimate (l’attaque la plus puissante de chaque personnage) naturel.
Pris à la gorge d’entrée et faisant face à mon Paladin se gavant de CP (combat points) et cyclant son deck efficacement, il doit concéder une défaite lourde : 25 - 0.

22 « J'aime »