Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Partie du jeu solo Maquis

1 « J'aime »

Hier deux parties de Nemesis avec deux nouveaux joueurs.

Ca va malgré la « densité » des règles tout a été fluide mais a 3 faut compter bien 3 heures de jeu.

Tout le monde est bien rentré dedans jeu juste eu peur car la première partie c’est fini des manière abrupte et tragique avec l’explosion du vaisseau suite à la propagation des incendies (initialement deux salles en feu mais chacune ayant 4 salles adjacentes xD).

J’ai eu un peu peur que ce dénouement calme un peu mes collègues mais ils ont demandé à en faire une autre dans la foulée.

Sur la deuxième on a réussi à toutes s’en sortir sur le file avec la suspicion d’une trahison qui nous a suivit pendant le dernier quart de la partie.

C’est un jeu assez particulier mais je fais clairement partie des gens gens qui aiment vraiment y jouer et avec ces nouvelles connaissances on va pouvoir se faire régulièrement des parties.

J’en viens presque à regretter de ne pas avoir convertit mon $ sur lockdown.

8 « J'aime »

Ce n’est pas hier, mais aujourd’hui. J’ai joué mes trois premières parties de Radlands.

Et bien, c’est excellent. Très forte première impression. Un 10/10 à chaud là.

Le jeu est très nerveux, rempli de rebondissement, très beau et très dynamique. On a tellement eu d’adrénaline qu’on a pissé plusieurs fois pendant les parties - ou a moins c’est dû au café ou au thé ? -.

Bref, hâte d’y rejouer. Je rachèterai sans soucis si la VF sort.

10 « J'aime »

Vous êtes lourds avec Radlands… franchement, c’est pas le moment de donner envie d’acheter, c’est Noël bon sang :tired_face:

8 « J'aime »

Alors, cela peut s’arranger. Suffit d’attendre la VF :wink:

C’est un truc vraiment prévu ça ou juste une vaine espérance ?

aaaah Radlands… Raaadlands… raaahaaaadlaaands!!! c’est bon, mangez-en!

Bah franchement radlands j’ai pas trouvé ça bien…
J’ai trouvé ça énorme ! :star_struck:

Rahdo Lands, un jeu AMAZING !

3 « J'aime »

J’avoue… Y a personne pour dire que c’est de la merde ? Parce que je me souviens pas d’un jeu sur ce forum qui a fait autant l’unanimité…

Ouais, c’est assez impressionnant.
Heureusement que je n’aime pas trop les jeux de cartes… :grimacing:

Amène le la prochaine fois :wink:

radlands, c’est uniquement 2 joueurs :smiley:

1 « J'aime »

Ha merde :joy:

Moi je le trouve moche donc je suis sauvé :grin:

2 « J'aime »

Je rajoute une couche, il est monstrueux. Même ceux qui n’aiment pas la DA chez moi font la queue pour faire une partie.

2 « J'aime »

Moi c’est simple j’ai revendu tous mes jeux sauf Radlands…hein et Brass oui c’est vrai

Bon, y’a plus qu’à espérer une VF alors…

3 « J'aime »

Après la VF de Dice Throne & Tyrans de l’Ombreterre, j’attends maintenant impatiemment la trad de Radlands.

J’ai vu une étoile filante :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

3 « J'aime »

Nope, c’était ton chat noir à vive allure, encore. :unicorn: