Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Ma fille ayant 7 ans c’est exactement ce que je recherche :wink:

 

Par contre je suppose qu’il ne va pas etre facile à trouver…

40€ fdpin sur le site de l’éditeur… http://garphill.com

Un peu cher, a cumuler avec un autre truc sinon pour baisser les fdp :stuck_out_tongue:

Edit : sinon pour l’âge je pense que c’est nickel :slight_smile:

On a fait un Blood Rage à 3 l’autre jour et c’est toujours un putain de bon jeu!

Le KS a ne pas rater en 2015 pour moi.

Et puis un 10’ to kill.

Vraiment sympa, des partie d’une durée moyenne de 7/8 min. JMT comment vous avez fait pour faire durer la partie 30 min ? c’est l’effet des Antilles ?

[quote quote=17455]c’est l’effet des Antilles ? [/quote] Pas vraiment je pense. :stuck_out_tongue:

Ceci dit, par chez moi on est autour de 10-15 minutes par partie, pas 30 non plus.

Pas le bon hémisphère ni le bon océan :smiley: mais on y a passé 30 minutes quand même… je sais pas…

t’es pas en guadeloupe toi ? je dois confondre alors :slight_smile:

non comme tous les ninjas il vient de la Réunion! :mrgreen:

jmt-974 (attention, un indice se cache dans ce pseudo :mrgreen: )

@JMT : tu as déjà reçu « Flee the scene » toi ?

depuis noel… sifflote (avantage de pas être en france pour le coup :stuck_out_tongue: )

en même temps ici c’est Ninja Jean-michel du pays du soleil levant :slight_smile: on a laissê « le méchant toutou qui mord » à la niche :lol:

Va faire un tour sur le sujet MN :slight_smile:

 

Ah mais ça ça implique deux choses:

-Tout d’abord aller sur TT et comme je dois réinitialiser mon mdp à chaque connexion j’ai jetté l’éponge.

-Connaitre les numéros des départements…

En fait ça n’implique que le second, puisque jmt-974 est son nom de compte ici aussi :smiley: (mets un @ devant quand tu écris un message, tu vas voir :D)

Ah vi! mais j’avais envie de partager avec vous mes soucis de connexion :smiley:

Ca…

[quote quote=17455]Et puis un 10′ to kill.

Vraiment sympa, des partie d’une durée moyenne de 7/8 min. JMT comment vous avez fait pour faire durer la partie 30 min ? c’est l’effet des Antilles ?
[/quote]
Bah doit y avoir un effet des hémisphère oui, parce que nous on a du mal à jouer à 10’ to Kill en moins de 45min (et c’est mortellement chiant).

Mais bon, soit on fait des kill évidents et du coup en effet le jeu se termine en 10min avec tous les assassins tués/contrôlés (mais ça n’a pas d’intérêt).
Soit au essaye de faire des kill intelligent, du coup on bouge tous les personnages et il ne se passe rien d’autre pendant 20min jusqu’à ce qu’il y ai un premier mort (ça me fait beaucoup penser aux échecs), puis encore 20min pour le second, etc… et je m’ennuie mortellement.

Exactement la meme sensation que Romn en fait, mais j’ai l’impression qu’on a joué pareil et vécu la meme partie :slight_smile:

 

Ah bah le but du jeu c’est de buter des gens quand même.

Nous on a fait gros bourrins avec kills des le premier tour, sinon effectivement c’est chiant ^^.

Par contre on limite à 2 policiers sinon c’est injouable.

[quote quote=17892]Ah bah le but du jeu c’est de buter des gens quand même.

Nous on a fait gros bourrins avec kills des le premier tour, sinon effectivement c’est chiant ^^.

Par contre on limite à 2 policiers sinon c’est injouable.

[/quote]
Nous on a joué avec le but d’avoir le plus de point à la fin (donc garder ton assassin le plus longtemps possible pour pouvoir faire d’autres victimes). Du coup, mettre en place des meurtres pas trop flagrant ça prend vachement de temps (surtout avec que deux actions et trois autres personnes qui chamboulent tout à chaque fois).