Hier j'ai joué à un jeu dans un sauna avec mon chat!

Salut la communauté.
Après un post magnifique d’un jeu dans un sauna, je me dis qu’on pourrait ce faire un receuil façon Martine de nos lieux de jeu insolites, ou de nos partenaires insolites ou … Bref on complète la phrase et on l’agrémente ou pas avec de l’image, du texte… Du vrai du faux, du réel ou pas…
Alors, hier j’ai joué à un jeu…

2 « J'aime »

Je l’avais déjà posté dans un autre « hier j’ai joué » et c’est pas si atypique pour ce jeu mais le cadre est quand même pas dégueu (pour info c’est ).

11 « J'aime »

comprends pas, je pensais que ils avaient la tête en bas, de l’autre coté!

9 « J'aime »

J’ai joué à The Game avec des inconnus dans une yourte au Kirghizistan, près du lac Son-Koul.

10 « J'aime »

J’ai joué à hart-an-der-grenze
Au Mexique, au Nicaragua, en Inde, et même à la frontière entre la Tunisie et La Lybie du temps de Kadhafi (a ma décharge, j’ignorais qu’il fallait un visa pour passer la voiture, et j’avais très envie d’aller visiter Leptis Magna)…
Les voyages forment la jeunesse

4 « J'aime »

Ce 'nest pas moi, mais une amie a déjà fait un ark nova sur deux petites tables de bar dans une gare à paris. J’aurai tant aimé voir ca, et les gueule des gens qui passaient par là !

6 « J'aime »

c’est pasqu’il a retourné la photo ! :rofl:

1 « J'aime »

Alors pour la partie ‹ avec mon chat ›, j’avais

déjà posté ça sur différents topics


et j’ai aussi celle-là, inédite sur cwowd. La pauvre, elle voulait jouer Brodie, mais il n’était pas dans le setup de ce chapitre :

Un Coeur pour le premier qui identifie les quat’ jeux :wink:

Et en insolite (mais pas tant que ça), j’avais ça :

et j’ai aussi une partie d’échecs géante à Sarajevo, mais en tant que spectateur.

6 « J'aime »


Les yourtes en question.

Et après, si on parle de jouer avec son animal…


10 « J'aime »

Il n’y a que le premier sur lequel j’ai un doute

Résumé

Les ruines de Narak, L’attaque des horribles affreux mutants des neiges, Colossus, Mice and mystics (la répinse est sur la photo, ou alors y a un piège et je suis tombé dedans…)

2 « J'aime »

tu as tout bon (enfin presque, le titre du 2eme n’est pas exactement ça). Et oui pour le 4eme, y’a pas de piège (j’ai fait avec les photos que j’avais hein, j’allais pas flouter juste pour le jeu !)

J’ai mis un coeur à ton post, comme promis.

1 « J'aime »

:sweat_smile: Le jeu est dément mais quel titre… Bon j’aurais pu regarder, il est chez moi. Je te rends un demi coeur tellement j’ai honte :roll_eyes:

Du coup , je joue aux devinettes aussi, pour le jeu avec l’homme-chien de @Teranya

et c'est pas comme si j'avais aussi vu le nom quelque part sur la photo, non, non, j'ai reconnu la figurine emblématique avant !

Tainted Grail

1 « J'aime »