Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Petit retour rapide sur le jeu développé par ma fille auquel j’ai eu la chance de jouer pas plus tard que cet après-midi. C’est donc un jeu non encore crowdfundé et c’était bien aussi.

Avant toute chose et comme çà ne saute pas aux yeux, je précise que c’est un proto. Je sais que c’est déjà impressionnant mais le matos final enverra du lourd et fera pâlir de jalousie Chip Theory Games… Un insert et des deckbox sont également prévus à base de boites de Keyforge (oui, celle à 0.89 euros de la dernière vente privée de Philibert).

Les illustrations par contre, on va être honnête et transparent avec nos futurs backers, c’est du WIP.

Le dé est conceptuel et jamais vu auparavant : toutes les faces d’un dé à six faces sont bien présentes mais un seul résultat sort : le « un » (et c’est important comme vous allez le comprendre par la suite).

Vous remarquerez les plateaux joueurs asymétriques quadruple couches garantis sans gondolement.

La relecture a été assuré par LDG donc vous pouvez toujours chercher, il n’y a ni faute ni coquille d’aucune sorte.

Concernant le Gameplay : on est sur un jeu de l’oie revisité où il ne se passe rien 9 cases sur 10 et où on avance (je vous avais dit que c’était important) à coup de… une case. Il y en a 93. Ce jeu permet donc de grands moments d’introspection en famille.

Place aux photos :

Pledge All-in à 35 euros, comptez 125 € de TVA + 250 € pour le transport, tout çà en PNP bien entendu, livré en 2025 grâce au financement des 10 prochains projets (ma fille prévoit de faire son stage chez MG).

Je peux faire tourner le proto pour les gens intéressés.

PS : c’était quand même un moment super choupinou avec ma fille qui, je pense, procédait à quelques ajustements de règles au cours de la partie.

79 « J'aime »