Te fais pas avoir, prends l’édition 2022, la dernière, qui comprend l’extension.
Merci !
De toute manière il n’y a plus que la version 2022 en vente. En tout cas sur Philibert.
Pour ma part j’avais acheté l’ancienne version, mais à 23 ou 25 euros en occase comme neuve, je ne peux pas me plaindre. Je pensais prendre l’extension au cours de la campagne d’Anunnaki mais comme on a été trop à vouloir faire ce move…
Je ne connaissais pas ce terme appliqué au jeu de plateau. Qu’entends-tu par là ?
J’ai regardé une vidéo et noté le jeu. Je pensais le prendre chez Ludocortex avec rabais, malheureusement en rupture.
Mais je l’achèterais probablement d’occasion. Merci du conseil
Si ca parle du matos, chiant à manipuler, si ca parle des règles, ca veut dire plein de micro règles
J’aurai jamais cru qu’une photo de newton pourrait donner envie de l’acheter
La mécanique est sympa par contre l’interaction est quasi inexistante, ça peut être un élément à prendre en compte selon tes préférences de jeu
Les micro regles et manipulations qui peuvent être un peu reloues pendant le jeu.
Typiquement gérer les éléments, les états… être sur du comportement de l’ia. Rien de très grave mais parfois on peut passer à travers dans le feu de l’action
Y a des amateurs de gotlieb par ici visiblement
Ouais, mais les vrais. Sans « e », donc (même si la quantité de gens qui l’écrivent avec un e est assez hallucinante ; c’est comme les expressions du genre « comme même » (argh !) ou l’indéfendable chocolatine, ça ne s’explique pas…)
Gotliebe Gotlib dich !
- Got milk?
- Non, bien mieux, Gotlib
Ca fait flipper !
Encore une partie de Flamme Rouge, à 6.
Pas certain que cela soit la meilleure configuration à 6, mais ça reste très plaisant.
Dans les jeux simples et avec un thème qui colle au jeu, pas sûr que je trouve mieux.
Au contraire, plus le peloton est grand, plus il y a de rebondissements! Personnellement, je ne le joue qu’à min 4 (ou j’ajoute les 2 automas de l’extension)
A 6, j’ai trouvé qu’il y avait trop l’effet embouteillage, mais malgré tout, joli rebondissement sur la dernière carte.
Clairement mon préféré jeu de course. Downforce est très bien aussi et Rallyman GT j’ai bien apprécié y jouer sur BGA
Bon c’était aujourd’hui mais c’est tout comme.
Voyages en terres du milieu:
On a continué notre partie à 3, on en est au chapitre 9, c’est toujours aussi sympa mais pas exceptionnel. Les deux plus gros reproches que j’ai à faire sont le manque d’inventivité, de surprises lors des aventures et le fait que l’on n’a rien pour purifier son deck ne serait-ce qu’un minimum.
le signe des anciens:
J’ai enfin pu y rejouer en multijoueurs et je trouve ce jeu toujours aussi excellent. Prise de risque, possibilité de jouer sur le hasard, ambiance, multitudes d’extensions et donc variété et rejouabilité, stop ou encore etc…non vraiment j’adore ce jeu.
Je vais d’ailleurs me faire une partie de l’extension du pharaon que je n’ai toujours pas commencée.
Il faut quand même que je pense à continuer ma liste de jeux à jouer dont Gloomhaven lmdl.
Tu viendras nous parler de tout cela demain s’il te plait. Il y a des règles, ça se respecte.
Et après on s’étonne que ça part en schwepps sur kickstarter, si on ne balaye même pas devant notre porte aussi…