Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Tstst, c’est quinze euros de trop ! :grimacing:

2 « J'aime »

Ce sont des sleeves que j’ai récupérées sur un autre jeu.

Des excuses, encore des excuses. Je sens la culpabilité qui te ronge ! :grin:

Ah non, c’est encore et toujours l’équilibre du budget ^^
Mais j’hésite encore à protégé car si je protège c’est achat d’insert et donc de la deuxième boîte évidemment :).

1 « J'aime »

Au delà la blague, c’est pas cher 15e les 500. C’est le méga PG de la mort que vous faites chaque année pour tous les jeux que vous allez acheter dans les 25 prochaines années ?

Non ce sont des docsmagic premium.
Avec le PG paladins c’est encore plus intéressant.

1 « J'aime »

Un DB ça se sleeve, point.
T’y passera forcément :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ahah, vu l’état de mon Star Realms, j’ai des doutes !

parce que t’y joue pas encore avec ton fils de 7 ans :wink:

1 « J'aime »

Ou avec de la famille qui comprend toujours pas qu’un verre n’a rien à faire sur la table de jeu :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Jouer sans un verre ? Sacrilège…

3 « J'aime »

E bien par ici, ca tourne entre res arcana (avec les 2 extensions) forgotten waters (bon avec d’autres petit jeu comme projet L Botanic, patchwork)…

Mais partie epique de res arcanna simplement du au fait que je gagne a deux ressources pres et malgre que mon fils sorte l’automate avec une perle au premier tour… moi je le trouve quand meme tres tres bien ce jeu…

Forgotten waters : apres quatre partie j ai enfin compris mon bug de lecture relecture de regles… peut etre que la prochaine on l’arretera pas en plein milleu en pensant que des qu on a ateint la limite de menace , on meurt… Sinon je pense qu’en effet le roleplay des joueurs autour de la ptable est quand meme important…

2 « J'aime »

J’ai sleevé le jeu en bricolant les insert de base de la boîte, avec des intercalaires maison, et une boîte de pêche pour stocker les jetons. Les insert c’est quand même plus cher que le prix du jeu, ça m’a bien refroidi…

1 « J'aime »

C’est pas faux mais je sens que ça va être un jeu qui restera loooongtemps dans ma ludothèque.

1 « J'aime »

Hier j’ai découvert un jeu de société un peu particulier : Box One, par Neil Patrick Harris.

C’est un jeu solo, uniquement, même si il peut être considéré comme un Unlock et compagnie, donc jouer à 2 ne dérange pas, mais c’est plutôt sympa de le découvrir seul.

Je ne vais rien révéler du jeu en lui même, parce que c’est une expérience de jeu assez particulière (vous n’auriez pas voulu qu’on vous révèle les trucs et astuces d’Unlock avant d’avoir joué votre première partie je présume :wink: ).

C’est juste un jeu assez particulier, avec une grosse courbe d’excitation. Beaucoup de réflexion et de bonnes idées ont été mises dans ce jeu, la réalisation est impeccable et vraiment cool. Le jeu est très simple, même si c’est du « english only » (le jeu est vendu exclusivement dans les magasins Target aux USA, donc seulement en anglais, et assez chiant/couteux à l’import). Mais le niveau nécessaire est tout à fait de l’anglais courant, et en cas de besoin leur site internet t’aide vraiment par des indices à avancer sans te donner la clef directement ni te laisser chercher comme un con trop longtemps. Il faut aussi un accès à internet pour le jeu cependant.

Pour le reste, je n’ai fait que très peu de jeux de ce type (quelques unlock, mais pas grand chose de plus). Et c’était vachement sympathique (une grosse montée en puissance).

C’est à peu près tout ce que je peux dire sans spoiler. Je lui mets un bon 9/10, p’tet plus, je sais pas trop ^^

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Celui-là même. Et il fait de bons jeux ! (en tout cas celui-ci, Amazed je n’ai pas trop regardé, il me tente moins de base vu que ça ressemble à un party game plutot classique).

Il est pas un peu magicien lui aussi ?

Un tout p’tit peu, magicien amateur, mais anciennement président d’une association de représentant des magiciens oui ^^

Toi, t’as été hypé par un certain Martin du Canada :wink:

1 « J'aime »