Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Nan mais là tu en as trop dit ou pas assez. On veut savoir ! :yum:

Catane ?

Retente ce soir, tu pourras accuser le changement d’heure comme ça

1 « J'aime »

Familial ++ qui est censé durer 2h00 à 4, c’est déjà pas courant.

Ah si

image

3 « J'aime »

Non non je vous assure un familiale++ ou un expert léger donné à 30 minutes par joueur … 21h45 : 1h30 si si c’est possible et pas qu’avec la carte kiwi (privâtes joke pour les+ de 40 ans)

Allez le premier qui trouve à gagné

Monopoly, clanck, rEs arcane : nope

2 « J'aime »

Narak

Narak

Nawak :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ah mince j’avais interprété familial ++ en « très très familial ». Alors qu’en fait c’est expert.
Du coup il y en a une chiée des experts de 2h00.

3 « J'aime »

Les temps de jeu annoncés sur les boîtes sont très peu fiables. Je suis un joueur rapide et je joue avec des joueurs rapides,au final le temps indiqué n’est jamais respecté.

Tu as peut être joué à Iki ?

Pour une première partie je double toujours le temps indiqué sur la boîte sauf pour red rising ou notre première partie à 4 à vraiment duré moins d’une heure règles incluses.

Ce qui me fait dire que pour notre première partie de Clash of Cultures où il est écrit 180 min faut que je prévois 6h au moins :slight_smile:

It’s a Wonderful World, Everdell ou Wingspan ?

EDIT ou ZE jeu expert, The Crew? :yum:

Quand tu piges que c’est toi qui fixe le nombre de tour en jouant à la bonne paye… :rofl:

Narak gagné qu’est ce qui vous a mis la puce enfin l’artefact vos oreilles ?

Familial++ perso j’y ai jamais joué et je sais pas le temps que dure une partie.

Du coup un Lacerda c’est un familial ++++++ ? :thinking:

2 « J'aime »

Tu as oublié ça : (++X++) Exposant 12

Familial ++ indiqué 30min par joueur…en général c’est le temps que l’on met juste à la manche 5​:sweat_smile::sweat_smile:

Aujourd’hui j’ai découvert Déole à Ludinord ! un mix roll&write draft de dés et trajectoire de bateau franchement sympas :slight_smile:
Plutôt original dans le style je trouve!

On a voulu l’essayer celui-ci, mais il était toujours remplis son stand ! Après 15min d’attente on est allé chercher le bonheur sur la Visite Royale à côté finalement ^^