Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

CR très agréable à lire :slight_smile: et qui vient de confirmer que @anon63559397 ne dit pas que de la merde
je rajoute ce jeu sur la « Blobe’s list » des jeux qu’ils conseillent mais dont il faut un peu douter.
y’a obssession dessus aussi :stuck_out_tongue:

@Flugubluk on en redemande

2 « J'aime »

Ahah merci, pour l’instant le prochain c’est Carcassonne. Mais sans pression.

2 « J'aime »

Merci pour ce retour, c’était passionnant à lire.

1 « J'aime »

Ce jeu est tout simplement exceptionnel ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Combien de temps la partie?
La réédition arrive en boutique bientôt pour info.

2 « J'aime »

J’ai mis un coeur pour me déculpabiliser ne pas avoir lu ce mur de texte que tu as écrit avec amour.

8 « J'aime »

Sans pression aucune, prends tout ton temps. Prends exemple sur MG.

3 « J'aime »

Curieux de la Blob list ! :thinking:

Ouuuuuh ! le méchant

Au contraire! Pour une fois que l’attitude de MG sert de modèle :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

N’empêche, c’est bien tristoune pour eux et Léo actuellement.

Les choses ne s’apaisent pas sur les réseaux sociaux?

Je suis ça de loin donc je ne sais pas.

ET hop ! voili voilou comment on détroune des cœurs.

Non, sans dec les gars :rofl:

Vivement Carcassonne :yum: la c’était le brouillon

1 « J'aime »

La premiere partie est pas des plus savoureuses mais visiblement cela vous à plu, si ca donne envie d’y revenir c’est bien :wink: le jeu prend toute sa saveur lorsque tu « sais », ce qui va t’arriver dans la gueule, tu sais juste pas quand.
En tout cas , bravo aux russes.
image
Le consensus veut qu’ils soient un peu avantagés, en particulier en early game, mais rien de très marquant non plus, mais oui le joueur ricain doit faire un peu de damage control si ca tourne mal.

C’est malheureusement pas un jeu très cwowd friendly dans le sens ou faudrait y jouer souvent pour que l’expérience se bonifie.

6 « J'aime »

Monter partout à chaque fois ? T’es sûr que t’as suivi les bonnes règles ? Ou je suis juste mauvais haha

Quand j’y jouais en général on était très haut sur deux échelles, moyen sur une et bas sur la dernière.

« Quasi », c’est important :wink:
Peu probable pour les règles, je reparcoure le livret après la première partie justement pour éviter ça mais on n’est jamais à l’abri d’une erreur qui se maintiendrait.
On joue principalement à 2, c’est trop loin dans mes souvenirs pour savoir si ça a un impact ou non.

Je ne pourrais pas dire, au moins deux bonnes heures auxquels il faut ajouter les explications. J’ai vu pour la réédition, n’ayant pas trop l’occasion de voir le pote avec qui je peux y jouer, j’ai préféré l’avoir pendant les vacances. @anon63559397 n’avait pas remarqué de problèmes qui justifiaient d’attendre la V3.

1 « J'aime »