Surtout avec Dune derrière.
Oui c’était genre +/-55 (en fait son prix actuel, vérification faite : si tu le touches en dessous c’est une affaire). Et du coup, ben… franchement il les vaut. Y a des chameaux et des palmiers. Et le jeu vieillit très bien. J’ai dû le payer 48€ en j’en suis très content.
Et oui la/les extension/s semble/nt offerte/s en soldes en permanence, mais je ne l’/les ai pas.
La majeur partie du jeu c’est quand même des meeples standards et des tuiles en punch.
Je l’aurais vu à 40€
Il y a des temples en plus des chameaux et des palmiers
Oui, enfin j’ai vu des jeux avec du matos bien plus exotique à produire et qui sortent à 40€ (45€ max maintenant)
J’y avais joué dans un bar à jeux, je viens d’aller voir les prix et c’est quoi cette blague des pièces en métal à 56,95€ ?
Ok si tu veux, surtout que là on est sur du reprint de reprint. Mais n’empêche que ce jeu est bon. - Mais si y a une pétition à signer pour qu’on le distribue à 25 balles, voire moins, je signerai
S’il y a réédition plus lisible et des pièces (monnaie dans le jeu) qui ressemblent à quelque chose, pourquoi pas
Euh et tu viens de prendre un extension en carton dont je tairais le prix …
Chutttttt
C’est un jeu Days of Wondres, ils ont toujours été en général plus chère que les autres éditeurs
C’est faux
Résumé
Il suffit de voir les Aventuriers du Rail 15 ans
Wow les pièces métail à 55€… ca sent la vente privée ça !
Sinon c’est très chouette Five Tribes, surtout à 2.
J’ai peur de l’AP à 2
J’ai fait des recherches et je crois que c’est un import du Brésil, d’où le prix hallucinant.
Oui ca vient de chez Moedas, ils font les meilleures pieces metal je trouve
Par contre en import c’est super cher
L’année dernière philibert et crowdfinder leur avait passé une commande, ca revenait moins cher du coup, mais c’est parti super vite
Puis pour Five Trives, dans le jeu c’est du 1 et du 5 et j’ai lu dans l’annonce pour les pièces du 1 et du 2.
Moedas c’est bien 1 et 5
nice
Hier, découverte de mon jeu rescapé de chez Ludum (juste un coin enfoncé d’1mm), Paper Dungeon.
C’est un roll & write rapide et efficace (5-10 min d’explications de règles, 30 min de partie).
On lance 6 dés, et on en choisit 3 parmi les 6 pour :
- faire évoluer ses aventuriers,
- leur équipement,
- ou se déplacer dans le donjon.
Pour rythmer le jeu, il y a un affrontement avec un boss du donjon à 3 moments du jeu pour ajouter une contrainte supplémentaire.
C’est clairement dans la veine des rolls & write, y a pas spécialement de mécanique innovante, mais ça fonctionne bien, et ça nous a donné envie d’enchainer les parties hier soir. La thématique estprésente, même si bon, ça reste un R&W, faut pas s’attendre à des miracles.
En conclusion, une bonne surprise