Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

voire si la communauté est active, essayer d’en récupérer à droite à gauche.

1 « J'aime »

Si j’ai commencé à le faire, mais bon un peu la flemme, alors on est passé à autre chose. On ne manque pas de jeux.

2 « J'aime »

Je peux te céder l’intégrale S1+S2 à prix tout doux. MP moi tu es intéressé :wink:

c’est gentil mais j’ai d’autres jeux à poncer avant, et encore plein d’autres prioritaires dans ma whislist !

Ah ouais je partage tout ce qui a été dit après sur les decks. Pour ma part, avec mon petit, on avait bien compris que pour la jouer tranquilou et en s’amusant bien le soir, l’essentiel c’était de s’appliquer au draft. Après, franchement, à part quelques (en fait rares) lockups dont il avait pu être question dans les fils dédiés au jeu, on n’avait rien à lui reprocher, si ce n’est l’augmentation terrible des coûts à la saison 3, que du coup je n’avais pas prise. Je garde le souvenir d’un bon jeu, et je ne refuserais pas une partie, même s’il me faudrait réviser les pouvoirs de la S2.

2 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Feudum, chaque partie est une grande histoire

Très surpris par ce propos et tes résultats : 5 victoires sur tes 8 premières parties !!!

Je me suis fait exploser la tronche : sur mes 10 premières , 1seule victoire !

Par contre je n’ai pas continué car je ne l’ai pas trouvé très palpitant en solo !

bah oui, pourtant, j’ai bien vérifié tous les points de règles, je ne pense pas que qqch m’ait échappé. Il n’y a que le 2ème deck preconstruit qui m’a donné du fil à retordre. J’ai peu être eu de la chance aussi. Je compte y jouer un peu plus entre les fêtes, on verra si ça se confirme.

Marvel Champions
J’ai échoué à deux semaines de la fin de l’année. J’ai acheté un autre jeu, d’occasion (35€) certes mais quand même.
Bref, il me faisait de l’oeil depuis longtemps, ne serait-ce que par sa promesse d’un jce one shot et simple d’accès et qui est censé être un cador du genre en solo.
Et bien je dois avouer que malgré le fait que je ne sois pas fan de super héros, en étant moi-même un (et vu que je suis modeste), j’ai beaucoup aimé et en plus ça se joue très bien avec un seul personnage.
Je ne pense pas que je craquerai pour beaucoup d’extensions (clairement pas) même si les personnages ont l’air de se jouer bien différemment. Cela dit, je n’ai essayé que Spiderman et Iron man.
La photo de l’artiste viendra plus tard.

4 « J'aime »

6 « J'aime »

J’en ai prévu 3 ou 4 maxi et en soldes, et encore c’est loin d’être sûr.

Du coup on veut savoir si tu mets ton slip par dessus ton pantalon.

8 « J'aime »

Son super pouvoir c’est de flouter les photos!

6 « J'aime »

Grand flou, va !

7 « J'aime »

Beware the mighty Flouteman !

Source

Deconstructing Harry - Woody Allen - 1997

2 « J'aime »

Quand je devrais retourner dans mon monde, je vais vous manquer.
Et non, je ne mets pas de slip sur mes caleçons et ni en dessous d’ailleurs.

1 « J'aime »

Salut à toutes & tous,

En bilan de fin d’année ludique, je vous remercie tous et toutes d’avoir été aussi nombreux à avoir pris le temps de partager vos CR de parties solo. Cela a toujours été un plaisir de lire vos récits de victoires éclatantes ou de défaites cuisantes.
Avec autant de soloistes, on se sent moins seul :wink:

Encore merci et bonnes fêtes de fin d’années .
En route pour une nouvelle année ludique, en groupe et en solo.

Z42 :tropical_drink:

15 « J'aime »

Traditionnelle boite d’unlock pendant nos vacances familiale.
Supernatural Adventures au programme.
Déjà un truc il faut absolument activer une option sinon vous allez avoir des soucis, c’est un peu spoiler mais vu que si ça n’est pas activé vous ne pourrez pas avancer, et pour IOS en tous cas l’activer remet à 0 la partie ce qui est bien bien con…

Résumé

Il faut que l’analyse des mots prononcés soit activé pas juste l’accès au micro, je n’avais même jamais vu qu’il fallait l’activer manuellement.

Sinon pour les scénarios, les 2 premiers sont sympa.
Mais je ne sais pas pourquoi, sur le 3 on n’a absolument rien compris à ce qu’ils voulaient, quasiment à chaque fois on était à côté, je crois que c’est le pire qu’on ait fait pour notre groupe, extrêmement frustrant. J’aurais du mal à expliquer clairement pourquoi mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’on n’a absolument pas « cliqué » sur la logique du scénario, on a eu parfois ce sentiment sur 1 ou 2 énigmes, jamais sur autant dans un seul et même scénario.
Je suis curieux de savoir si quelqu’un a eu aussi ce sentiment.

2 « J'aime »

chez nous aussi le 3e scénario a été un véritable chemin de croix.
amateur de unlock, et apres avoir fait tous les scenarios, le 3e de cette boite nous a paru tiré par les cheveux a tous les niveaux. nous avons buté sur toutes les énigmes, l’une d’entre elle nous amenant a une solution qui devait normalement arriver plus tard, nous faisant douter encore plus… l’usage des objets est mal pensé, l’appli tout autant, les runes punitives au possible.
j’avais déjà l’impression que la formule s’essoufflait mais je faisais toujours les boites avec plaisir. après celle là… je ne sais pas si je prendrais la prochaine.

finalement je préfère les exit dans ce style escape game. l’appli de unlock les rend fénéants là où les auteurs de exit arrive encore à innover dans l’usage de la boite et la résolution des énigmes. niveau histoire on repassera en revanche

1 « J'aime »

Je n’en tirerais pas de conclusion générale sur Unlock, qu’on apprécie toujours en famille, mais que ce scénario est très mal écrit je pense, et c’est le premier qui nous fait ça.
Enfin à part le star wars unlock qui est bien trop simpliste mais bon là c’est une question de cible.

2 « J'aime »