Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Dans un tout autre registre les Contrées de l’horreur.
Jeu que j’ai cherché avec au moins une extension, à un prix abordable depuis des années et puis j’avais lâché l’affaire jusqu’à ce mois d’avril.
J’avais manqué une occasion ici même, pris de cours par mon jumeau de jeux @Arkel (je crois).
La semaine dernière, une autre offre passe (moins chère et moins complète mais je pense suffisante pour le moment) et ni une ni deux, je prends!
Bah et bien que dire ? C’est du Lovecraft de chez FFG , je suis en terrain connu possédant le signe des anciens, les demeures de l’épouvante v2 et horreur à Arkham jce.
Mais cette fois ci, ça se passe à l’échelle mondiale et j’aime bien les cartes au sens cartographie.
On en prend plein la gueule, on se raconte une histoire et les allergiques au hasard peuvent directement retourner aux échecs.
En parlant d’échecs, j’ignore s’il faut être cocu mais le taux de réussite ne doit pas être très élevé, bien que je n’ai fait que deux parties de deux heures.
Par contre, j’aime évidemment beaucoup et il reste.

Édit : il y a également un petit côté Fortune & Glory qui ne me déplaît pas, bien au contraire.

25 « J'aime »