Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Sword & Sorcery : Ancient Chronicles

« Fan » de la première boîte de la première campagne (toujours pas touché aux extensions), je me suis finalement mis à la campagne en solo sans peinture car il sera forcément revendu (je préférerais me faire deux fois la campagne du premier KS en VF et en partie peint).
J’avais lu que ce deuxième épisode était plus difficile, ah bah carrément en fait.
Au scénario 3, j’ai bien pris cher, notamment à cause d’un pouvoir ennemi qui combotait avec l’ennemi en question.
Bon après, j’avais mis un serpent vert niveau 2 au lieu de niveau 1, bilan, on a buté trois mobs et le quatrième, un nain, nous a défoncé car impossible de ressusciter Artémis, vu que je n’avais plus de gemmes d’âme.
Et purée, quelle idée à la con que de perdre un niveau, ça plus la difficulté bah crack, kapout.
Dans le premier, la perte d’un niveau m’avait moins traumatisé, même si l’on a fait que le début de la campagne mais là…
Je pense faire ce qu’il est indiqué dans le livre de contes pour adapter la difficulté et juste retirer cette pénalité car, déjà que t’en chies des ronds de chapeaux pour monter de niveau, je ne vais pas m’infliger un fouettage des roustons supplémentaires, d’autant plus qu’en solo il n’y a pas l’aspect convivial autour (même si je ne suis jamais vraiment tout seul quand je joue, 'fin bref).
Cela dit j’ai toujours autant envie de continuer.

19 « J'aime »