Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Après avoir vu plusieurs messages qui en parlaient, je me suis dit que je me referai bien une partie de Aeon’s End, c’est chose faite avec le mode random pour tout (mages, sorts, gemmes,reliques)

Et c’est parti pour un classique, Rage incarnée mais pour la première fois en mode difficile… Ben bordel je ne suis pas passé loin de la défaite !!

Pas de possibilité de se soigner via les mages ou le marché, idem pour Gravehold… Donc la stratégie ca été on épure vide le deck avec prisme instable et on se focus sur l’attaque à outrance !

Le marché était sympa, les deux reliques allaient super bien ensemble (une pour épurer, une pour faciliter l’ouverture des brèches). Et le tout a permis de bien se goinfrer avec l’arc chaotique et les une étincelle/tentacule de lave de chaque côté.

Bémol sur Nym, je trouve son pouvoir vraiment bof. Vouloir finir le deck de la nemesis impose de se farcir les 10 cartes de niveau 3 ! Et quand on voit ce que ça peut donner c’est quasi la mort assurée 9 fois sur 10.

Mais c’était une chouette partie ! Comme d’hab j’y reviendrai avec plaisir :smiley:

20 « J'aime »