Nouvelle partie de Nemo’s War mais hier soir donc la veille du jour de la partie de age of innovation, oui je me suis trompé de voiture tout à l’heure et je suis revenu avec la DeLorean.
4 lignes pour ne rien dire, quelques lignes plus utiles et puis dodo.
Donc, hier enfin aujourd’hui pour ceux qui ont suivi, fût, et merde, EST, un grand jour pour le petit poisson que je suis dans l’univers de Nemo (pfiou, un peu lourdingue celle là).
En effet, j’ai fini par une victoire T.R.I.O.M.P.H.A.L.E, merci la carte finale et merci la chance et surtout merci à mon habileté intellectuelle d’aujourd’hier©) (tiens, je vais déposer ce mot, édit : c’est fait).
J’ai atteint 304 points et en ayant réussi la carte finale, je décroche le triomphe. Bon c’est vrai que ça fait un peu p’tite bite mais m’en fous c’est pas moi qui le dit, c’est la carte.
En tout cas, ce fut une partie épique et j’ai encore dû dézinguer 24 navires tout en étant en explorateur et en difficulté normale, je n’ai pas choisi les upgrades cela dit.
Je tenais à partager ma joie et vous souhaiter une bonne nuit ou journée selon que vous ayez croisé le Doc ou pas.
42 « J'aime »