Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Même si j’ai du mal avec le gameplay des Legendary (pas essayé Aliens mais la base est la même), Stargate ce sera achat instantané.
Je suis en train de rejouer à James Bond où j’essaie un peu tous les films.
C’est sympa, les changements de gameplay sont les bienvenus mais j’ai quand même l’impression de jouer un peu comme un robot, je sors quelques combos bien forts et jouissifs mais je passe la très grande majorité de la partie à jouer de façon mécanique, il y a truc qui coince.
Par contre, le jeu est équilibré (même si certaines cartes du bon ou du mauvais côté, sont « what’s the fuck ») et ça c’est top.
Je pense que les deckbuilding déjà en ma possession lui causent du tort.
Je ne sais toujours pas s’il va rester, le thème lui donnant une chance supplémentaire (de rester, je ne sais pas si ma phrase était claire).

Édit: je n’arrive toujours pas à me décider même si je commence à avoir une idée de comment ça va se terminer.
Sinon, une photo :ce sont les trois plus usées.

1 « J'aime »