Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Cette fois-ci, en solo, j’ai joué à …

Warp’s Edge

J’adore ce jeu, ça fait longtemps que je l’ai et je n’y avais pas joué depuis un sacré moment. J’ai toutes les extensions, bien que je ne les ai pas vraiment exploitées (c’est mon côté complétioniste, on se refait pas !). Du coup, le premier jeu a été de séparer les cartes du jeu de base des 2 extensions : Invasion Viren et Anomalies. Vous saviez à quel point c’est galère vu qu’il n’y a (à ma connaissance) aucune info sur les cartes elles-même ???

Enfin bref, dans ce jeu de bag building, votre vaisseau s’attaque à une horde de vaisseaux ennemis avant de devoir affronter leur chef. Le twist c’est que lorsque le sac est vide, on tombe dans un warp qui nous renvoie au début de la pile d’ennemis et on remet ça … 4 fois de suite au pire, sans quoi, la 5eme fois, on a perdu.

Heureusement, à chaque ennemi battu, notre sac récupère de nouveaux jetons pour nous rendre encore plus fort. J’ai joué avec le vaisseau de base histoire de reprendre la main tranquilou mais chacun des vaisseaux possibles a des capacités différentes ainsi que des jetons particuliers (les fameux P.O.W.E.R)

Bref, j’ai gagné mais c’est juste parce que je sais pas compter :smiley: j’ai mal géré l’attaque du boss et il m’a salement malmené. Mais tant pis, ça a un gout de reviens-y pour moi ce jeu :slight_smile:

Si jamais le coeur vous en dit, vous pouvez jeter un oeil à la partie ici : https://youtu.be/EPWsRaMsUfQ

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

25 « J'aime »