TRICKERION
J’ai déjà pratiquement une dizaine de parties à mon actif, en multi avec « mon » groupe de joueurs , en duo avec madame mais …
Avant aujourd’hui je n’avais jamais osé me lancer dans le solo de cet Expert que j’aime beaucoup.
Il faut dire que le jeu a sa réputation et le solo aussi, mais c’est fait :
j’ai joué en solo à Trickerion
Celle partie, en facile, m’a permis de réviser les règles générales, car oui plus d’un an sans parties, et de passer un bon moment à me triturer la tête pour avoir de bons tours et aller régaler le public !
Au final que dire de l’automa ? ben c’est un Turzci, donc il faut l’apprivoiser, je vais me faire un pense bête perso pour la prochaine (LES PROCHAINES) partie 'S !).
Il faut l apprivoisé mais c’est au final des coups logiques, il joue à l’endroit où on est en concurrence en priorité et/ou dans un ordre déterminé par sa situation (Tour maxi préparé ou non) et il agit sur ces lieux dans un certain ordre, après 2 tours c’est capté même si il faut vérifier certaines priorités mais avec le dos de la règle solo et un petit pense bête perso c’est pas si long.
Bref c’est une réussite et il ne me reste plus qu à réviser et intégrer l’académie (que je n’ai jouée que deux fois avant d’avoir le jeu et pas encore depuis)
Et cette petite révision va m’inciter encore plus à bourrer le choux de mes camarades de jeux multi pour qu’on y rejoue rapidement, en plus l’actu du KS avec une nouvelle extension a ramené le jeu dans l’actu.